Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mr855

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NativeJesus
    Envoyé par Disrupture
    Envoyé par NativeJesus
    El Camino ?
    Hein j'le veux pour ma blonde !
    Non wo minute, j'le veux pour mettre des 28", le jacker d'aumoins 3-4 pieds, mettre une peinture abominable et mettre le paquet sur la sono ! :wink:
    ...
    Ark ? :shock:
    Ahaha je savais que tu serais d'accord ! :lol:

    Commentaire


    • #17
      ma blonde aurais jamais voulu ca comme cadeau mais bon.........

      Le el camino es a restauté au complet.tout es la il manque rien.aucune vitre ou moulure de brisé.......ca prend juste quelqu.un qui trip elcamino et qui veut un mega projet...frame off resto sugeré....

      Faite moi une offres...
      je vais prendre des photo si il es pas trop ensevelit sous la neige...
      sinon au printemps je fait une offrande au Dieux des Volvo en le sacrifiant a la scrap....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mr855
        ma blonde aurais jamais voulu ca comme cadeau mais bon.........
        Faut lui offrir les pants de cuir extra tight et la camisole mouillée en même temps.

        Commentaire


        • #19
          Sac Mr855 mets des 24po de pimp couche dans les ailes avec un kit bumper de subaru et un aileron 4 pieds de haut et vends la a St-Bruno cest sur que tu vas avoir le prix que tu veut pour :lol:

          ahhh oui noublie pas le collant TYPE-R sur le tailgate

          Commentaire


          • #20
            NativeJesus...ouin vu comme ca pants de cuir.ti top...mais elle es vendu a Volvo elle aussi alors pas de chance...de mon coté......hahaha!!!!

            Kriss ca serais peut etres vendeur mais mettons que j,aime mieux pas imaginer...des 24 spinner....wow...BLING BLING

            Mais des lumiere projecteur... tout les options sport de chez CacaTire et de Wallmard ...y vas surement avoir un adepte(lire ici poisson) qui va acheter et moi je retourne ca en argent pour modifier la Volvo...

            Cool

            Commentaire


            • #21
              Elle est mitigée, vendue Volvo oui, mais elle a un faible pour les vieille bagnoles américaines aussi. On s'entend quand même bien de ce côté là, à part quand je lui parles d'un autre Fifth Avenue.

              Commentaire


              • #22
                oufff un 5th avevue...j'ai spoté un diplomat dans le coin de Bedford dans les cantons, 4 porte bleue foncé et ca l,air dun ancien police pack d'apres le look

                Commentaire


                • #23
                  Non j'ai mis ça de côté.
                  La prochaine vieille patente américaine que j'aurai, ça sera un Riviera GS '71. Mais ça va attendre que la 760 soit plus neuve que neuve...

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand tu seras pret tu me diras.....j,ai un oncle qui as un 73 et j'ai fait beaucoup de recherche pour lui trouver des pieces de rechange.

                    Commentaire


                    • #25
                      Super ça !
                      Alors à moins que je trouve une 780 turbo sur mon chemin, ça devrait aller à 2009-10...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X