Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mr855

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mr855

    bon bien ..voici la grande famille de voitures...voiture familial de tout les jours,la volvo noir....la amx 79 v-8 orange,.,,,c'est le joujou quand il fait beau l'été,le rebel machine 1970 celui en cover de magazine,c,est le joujou de drag qui as pas roulé depuis 5 ans...le pauvres,l'autres c'est un sc/rambler 1969 1/2,c'est pas une photo du mien car le mien es en restauration majeure mais mettons que ca vas avoir l,air de ca un coup terminer.
    ma preferer la dedans....la Volvo voyons
    http://img401.imageshack.us/img401/4...vo19955oh8.jpg
    http://img98.imageshack.us/img98/4797/usa030wu6.jpg
    http://img96.imageshack.us/img96/3751/volvo19954xw0.jpg
    http://img401.imageshack.us/img401/724/cdusa4po4.jpg
    http://img96.imageshack.us/img96/4/v...inetfabvi4.jpg
    http://img510.imageshack.us/img510/953/usa030wz9.jpg
    http://img96.imageshack.us/img96/2609/79amx11fg8.jpg
    http://img96.imageshack.us/img96/4914/jun00za4.jpg
    http://img401.imageshack.us/img401/1301/pp1zd4.jpg

  • #2
    Super ta volvo ou a tu pris tes lumiere avant?? et bo mopar :P

    Commentaire


    • #3
      je les ai prise sur e-bay..un vendeur de vancouver.

      et en passant c'est pas des Mopar...c'est des AMC(American Motors Corporation)...faite des recherches vous verrez la differences...

      Commentaire


      • #4
        Très belle voiture! On est en quelque sorte confrère de métier, car je suis machiniste sur de la machinerie conventionelle. Quel plaisir quand vient le temps de se faire des pièces! ---> voir photo dans signature
        Dis donc, ces disque de frein, ça vient stock sur une R ? C'est juste trop beau...

        Et donne donc un peu de détail sur ce V-8 de drag, quel moteur, quel mécanique, quel pneu, quel temps! C'est un forum de volvo, d'accord, mais depuis que je vais au drag j'adoore les v8. Et si jamais tu songe à le vendre... songe à moi!

        Commentaire


        • #5
          oui pas mal machiniste.....t'es surement des talent caché si tu fait ca sur de l,equipement de machinage conventionel....ou un penthographe peut etres...
          T'as fait plein de chose que j'aurais aimer faire a mes voitures......admission custom,dash/door panel.
          T'as surement un bon patrons pour te preter l'equipement pour faire tes projet.

          Pour ce qui es des frein c'est des frein que je me suis amuser a faire pour le plaisir....cross drill,sloted,et le logo R sont tous des creation de moi et du programeur de la shop ou je travail.Alors vous en verrai pas nul part ailleur que sur ma voitures....si il faudrais que j,en fabrique pour les autres ca serais trop dispendieux...du genre 250.00$chaqu'un...si j'utilise les machine a mon travail je dois payer le tarif horraire de la machine...c'est quand meme des machine a 125$ l,heures.Ce que vous voyer pas sur la photo c'est qu'ils sont directionel et la face interieur es identique a celle de l'exterieur....Le pire c'est que je vais les enlever pour les remplacer par des disque de v70R 2004 beaucoup plus gros .

          Pour mon Rebel The Machine qui es ma bébel de drag j,ai fait seulement quelque passe pour le plaisir quand j,ai terminer le projet en 2000.c'est quand meme un joujou de collection en meme temps...J'ai tellement mis de $$ sur ce projet que j,ai la pedale prudente au drag.

          mon meilleur temps avec les pneu de rue ca été 14.23 sur le 1/4 a 110 mph......metons que ca allais pas tres tres bien....la clutch a glisser ...ma premiere a ete super longue a coller.....et quand au autre vitesse mettons que ca arreter de spinner en embrayant la 4 iem vitesse...j'ai la transmission original t-10 4 vitesse et mettons que j'ai decoller comme un autobus scolaire mais avec plein de boucane qui sortais des ailes...
          le moteur es un 401 over .030 avec tout les composante performance de AMC offert en 1970,cam white stripe,carbu carter AFB 760 cfm,intake Double port,tout es stock de compagnie,il faut dire que ces voitures etais modifier de compagnie par HURST specialement pour le drag.Cette voiture as ete commander par le concessionaire en 1970 specialement pour faire du drag.Ce que je veut faire avec cet voiture c,est de la faire participer au drag dans une classe original,c'est a dire aucune midification permise autre que celle d.origine du vehicules.....c'est tres populaire au etats unis mais pas ici encore...le HP es seulement un estimé au alentour de 450 hp au Moteur.
          J,ai mis ce joujou de coté a la naissance de mon fils en 2000,mais peut etres que bientot je pourai faire un retour avec mon Rebel Machine..mais pour l'instant j,aime bien la performance et l'economie d'essence de la Volvo.je m'arretes la parce que je pourais vous parler des heures et des heures car c,est pas la seule bébelle...je vous ai meme pas parler de mon pick up SS350 avec Kompressor Mercedes....

          PS: le prix.......bien quand c'est pas a vendre ca coute pas mal plus cher....faite des offres et je vous dirais si vous etes sur la bonne vois.

          Commentaire


          • #6
            :shock:

            Je VEUX que tu me parles de ton pick up SS350 !!!

            Commentaire


            • #7
              C'est simplement un silverado SS 89 avec un 350 tbi (anemique avec ses 172 force)et 5 vitesse et plein de cossin bizard comme option que meme le concessionaire comprend pas le numero de serie quand je commande des pieces.... j,ai bricolé un adapteur et un suport pour instaler un Kompressor de Mercedes 6 cyl...je suis encore au stade du developpement du systeme d.admission de l,air compressé au TBI.....tout es fonctionel manque juste quelque chose de solide comme tuyeau pour que ca fonctionne sans probleme...ca devrais donner un 50 force de plus au alentour de 7 lbs de boost.Je pense meme acheter une plieuse a tuyau pour faire tout ca.....et du meme coup faire des test de down pipe et de cat back....et peut etres meme faire des role cage...projet projet.....
              J'ai fait faire quelque petite mod comme l,exaust mendrel bent 3 pouces de l'avant a l'arrieres ,disque percé et ventilé...deviner c,est qui qui les as fait....mag impala ss 17 pouces poli toyo proxess st 275-60-17...drop kit 2/4...et le reste stock...

              vas faloir que je fasse une section bébel de mr855...je vous ai meme pas parler de mon amx 79..et de mon sc/rambler..mon honda atc 250r avec du powder coat et 2000$ de facture de mod....hahahahaha trop de bébel en meme temps....faudrais une vente de garage...c'est ma blonde qui serais contente.

              Commentaire


              • #8
                Tu dis trop souvent que tu ne nous as pas parlé de X autres trucs.
                J'aimerais pouvoir faire la même chose, moi.

                Commentaire


                • #9
                  oups je l,ai dit encore.......on parle tu Volvo svp ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha.
                    Belle bagnole, les mags lui vont bien et elle a l'air terriblement propre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mr855
                      C'est simplement un silverado SS 89 avec un 350 tbi (anemique avec ses 172 force)et 5 vitesse et plein de cossin bizard comme option que meme le concessionaire comprend pas le numero de serie quand je commande des pieces.... j,ai bricolé un adapteur et un suport pour instaler un Kompressor de Mercedes 6 cyl...je suis encore au stade du developpement du systeme d.admission de l,air compressé au TBI.....tout es fonctionel manque juste quelque chose de solide comme tuyeau pour que ca fonctionne sans probleme...ca devrais donner un 50 force de plus au alentour de 7 lbs de boost.Je pense meme acheter une plieuse a tuyau pour faire tout ca.....et du meme coup faire des test de down pipe et de cat back....et peut etres meme faire des role cage...projet projet.....
                      J'ai fait faire quelque petite mod comme l,exaust mendrel bent 3 pouces de l'avant a l'arrieres ,disque percé et ventilé...deviner c,est qui qui les as fait....mag impala ss 17 pouces poli toyo proxess st 275-60-17...drop kit 2/4...et le reste stock...

                      vas faloir que je fasse une section bébel de mr855...je vous ai meme pas parler de mon amx 79..et de mon sc/rambler..mon honda atc 250r avec du powder coat et 2000$ de facture de mod....hahahahaha trop de bébel en meme temps....faudrais une vente de garage...c'est ma blonde qui serais contente.
                      Ahaha malade, et tu commences tout ça avec "C'est simplement un...." pffff :wink: Maintenant, des photos !

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je vous fait un petit diaporama...
                        en passant si quelqu,un veut un elcamino 1980 avec un 305 ho..je veut m'en débarassé.......hahaha je vous fait les photo en fin de semaine....

                        Commentaire


                        • #13
                          El Camino ?
                          Hein j'le veux pour ma blonde !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NativeJesus
                            El Camino ?
                            Hein j'le veux pour ma blonde !
                            Non wo minute, j'le veux pour mettre des 28", le jacker d'aumoins 3-4 pieds, mettre une peinture abominable et mettre le paquet sur la sono ! :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Disrupture
                              Envoyé par NativeJesus
                              El Camino ?
                              Hein j'le veux pour ma blonde !
                              Non wo minute, j'le veux pour mettre des 28", le jacker d'aumoins 3-4 pieds, mettre une peinture abominable et mettre le paquet sur la sono ! :wink:
                              ...
                              Ark ? :shock:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X