Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature '' 100 charactère max, ou moins ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signature '' 100 charactère max, ou moins ???

    Bon j'essai de mettre sa dans ma signature mais sa dit moins de 100 caractères mais je les est compté et sa me donne 88 lettres... Alors je fais quoi la ?

    J'essai de marquer sa*

    Envoyé par kearmith Voir le message
    Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des innovateurs.
    Mais il y en avait trop alors j'ai réduit a sa...


    kearmith
    Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des innovateurs.

    Et pourquoi pas une augmentation de la signature, puisque 100 caractères sa donne une phares juste, 200 serait suffisant et encore, mais bon si on n'en veux plus on a qu'a payer.
    Dernière modification par etienne7410, 18 juin 2010, 18h17.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Passe plutôt de membre régulier à membre VIP et ça va régler ton problème...

    Privilège des VIP: 1000 caractères
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      +1

      N'essaie pas d'améliorer ta signature, innove en achetant ta carte de membre...!
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        C,est très probable que je me la procure un jour ou l'autre sauf que sa règle pas le problème que j'ai droit a 100 caractère et sa ne marche pas...

        Tk merci de me répondre pareil.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par etienne7410 Voir le message
          C,est très probable que je me la procure un jour ou l'autre sauf que sa règle pas le problème que j'ai droit a 100 caractère et sa ne marche pas...

          Tk merci de me répondre pareil.
          Oui, ca va regler votre probleme...

          Les membres VIP a le droit de mettre les codes HTML BB et Quote BB dans leur signatures....

          Avec ces droits, votre signature va apparaitre comme vous desirez...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            C,est très probable que je me la procure un jour ou l'autre sauf que sa règle pas le problème que j'ai droit a 100 caractère et sa ne marche pas...

            Tk merci de me répondre pareil.
            Ça peut sembler niaiseux, mais les espaces sont comptés comme des caractères. Peut-être que tu n'y a pas pensé...
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marc Voir le message
              Ça peut sembler niaiseux, mais les espaces sont comptés comme des caractères. Peut-être que tu n'y a pas pensé...
              Ouais c'est éxactement sa .
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Ceci est la phrase que tu veut mettre: Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des innovateurs.


                Essaye plustot celle-ci meme si le "" innovateurs"" change un peu


                Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des inovateurs ( Sans point a la fin et un "N" de moins)


                OU


                Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des innovateur ( Sans ""S"" a la fin et le point aussi)
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850-glt Voir le message
                  Ceci est la phrase que tu veut mettre: Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des innovateurs.


                  Essaye plustot celle-ci meme si le "" innovateurs"" change un peu


                  Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des inovateurs ( Sans point a la fin et un "N" de moins)


                  OU


                  Il faut garder en tête que les Japonais sont des améliorateurs et les Européens sont des innovateur ( Sans ""S"" a la fin et le point aussi)

                  Merci je vais essayer sa
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #10
                    Votre signature ne peut pas dépasser 50 caractères excluant les balises BB

                    Ok et bien la je comprend pas...
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa signifit qu'il faut que tu upgrade pour etre membre du club... !! ses un petit message suptille !!
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 850-glt Voir le message
                        Sa signifit qu'il faut que tu upgrade pour etre membre du club... !! ses un petit message suptille !!
                        Et voila, j'ai maintenant le droit a la signature que je veux avoir
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X