Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setup 740 Turbo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça commence a couter chère quand ça pète - genre différentiel - transmission....je crois que c'est quand même pas trop chère - mais ça dépends de tes buts et de ce que tu attends de la voiture un coup complété
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #17
      non c sure je savais que ce n'étais pas qu'un p-flow lol! et je suis au courant aussi que plus tu modifie plus sa pete :P... mais c'est sure que si javais une 740 elle serais surtout pour la drift...sinon je me monterais une s70 t5m

      Commentaire


      • #18
        Modifier une voiture finit systématiquement par coûter cher...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NativeJesus Voir le message
          Modifier une voiture finit systématiquement par coûter cher...
          Et oui mais surtout pour les volvo, faut le dire, monter un block volvo est plus difficile qu'un block de honda/acura mais au moins, le 4 en ligne volvo sonne pas cacane et fait de bonne performance. En plus, une volvo n,a pas la look du ptit jeune d'aujourd'hui ( une des raisons pourquoi je me suis tourner vers volvo)...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #20
            C'est ma principale raison a moi ! de 1 , il ny a pas beaucoup de volvo monter...de 2 je deteste les tit-jo p-flow avec leur civic qui pensent que sa marche et de 3 je veut justement bouffer des civic avec ma volvo

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mikaels70 Voir le message
              C'est ma principale raison a moi ! de 1 , il ny a pas beaucoup de volvo monter...de 2 je deteste les tit-jo p-flow avec leur civic qui pensent que sa marche et de 3 je veut justement bouffer des civic avec ma volvo
              Yes monsieur on pense pareil
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire

              Chargement...
              X