Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setup 740 Turbo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Setup 740 Turbo?

    Bon .. apres avoir vu plusieurs vidéo alléchants de 740 turbo je me posais la question suivante... quel est le set up d'une 740 pour avoir plus de puissance ? J'imagine que ce ne son pas des chips comme sur les s70 t5m et j'ai remarquer qu'il on tous l'air davoir mit de gros turbo aussi :P ahahah . si quelqun peut me donner plus de detail ce serrais aprecier ! merci d'avance !

  • #2
    assez simple - gros turbo - plus gros injecteurs - ligne d'exhaust 3" - chips : et oui faut pas oublier qu'un moteur c'est une pompe a air alors c'est toujours les même variable en jeux

    + air + gaz + grosse étincelle = gros boom!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Turbo, exaust, intake,injecteur, pompe a gaz, chip, cam, intercooler pis sa continue sans arrêt.
      tous les aspects du moteurs ( air, gaz, étincelle, refroidisement, embrayage ect) doivent etre améliorer. Dépendament des hp que le moteur pousse.
      Dernière modification par etienne7410, 18 juin 2010, 22h40.
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Ce qu'ils ont dit.

        ... et un moment donné, oui ça prend une chip pour gérer ça.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Ok et est-ce que c'est plus dure et couteux comme mécanique que les model plus recent ou ces pamal semblable ?

          Commentaire


          • #6
            J'adore ce look de cette 740 ! elle est juste trop belle
            http://www.youtube.com/watch?v=DrbWP7vV9FQ

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mikaels70 Voir le message
              J'adore ce look de cette 740 ! elle est juste trop belle
              http://www.youtube.com/watch?v=DrbWP7vV9FQ
              on dirais qu'elle a un devant de 940
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                metton que tu as choisi une des tops!...740 avec devant de 960 et moteur de 850....
                pas un projet de fin de semaine !
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joe90 Voir le message
                  metton que tu as choisi une des tops!...740 avec devant de 960 et moteur de 850....
                  pas un projet de fin de semaine !
                  Full-time trois semaines, sans compter le temps d'attendre après les pièces.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es optimiste un peu - les 740 on pas le meme firewall que les 960 - meme foose ferait pas ca en si peu de temps!
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      Heyyy mautadit ! jai le don moi de choisir les choses tjr les plus compliquer !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben y'a rien d'impossible mais bon c'est certain que c plus diffile que juste changer les lumieres
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est certain que moins ça semble d'origine, plus t'as de temps à mettre...

                          Là-dessus t'as pas encore modifié la mécanique/électronique.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais si on parle juste de mécanique...performance et tout ...est-ce que c'est bien couteux toute les modification ? j'imagine qu'un plus gros turbo n'est vrm pas donner ! mais bon ! pour le reste ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                              Mais si on parle juste de mécanique...performance et tout ...est-ce que c'est bien couteux toute les modification ? j'imagine qu'un plus gros turbo n'est vrm pas donner ! mais bon ! pour le reste ?
                              il ne suffit pas d'un plus gros turbo, le moteur dois etre capable de recevoir toute cette air et la mélanger correctement, la compresser et la bruler tout sa comme du monde et que sans que rien casse.

                              C'est pas tout le monde qui on les moyens et les connaisences de pouvoir monter une voiture dans ces performances, puisqu'il faut tout connaitre sur la voiture, il ne suffit pas de changer l'huile moteur 2-3 fois pour etre capable de monter une machine de 400-500 HP. Tout dois etre revue et corriger.

                              Et c'est pas seulement 5-6000 qui feront ta voiture une voiture comme celle du vidéo

                              Alors je pense que tu comprend que monter une voiture se s'arrete pas seulement a un filtre a air en cone et une silencieux vider En tk c'est se que je pense.
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X