Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aiiide !! ç'est sérieux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wais s'était le mass air flow ! la i vire comme un charme ^^

    Commentaire


    • #17
      yé ou le filtre a gaz sur s'te modèle la ?? parce ke la je reviens d'aller me charcher un café au tim pis ya recommençer a le faire , mais c différent de l'autre fois et si je déplogue le maf sa change rien... pis en + taleur faut j'aye travailler ... grrrr !! merci






      Envoyé par Frank242GT Voir le message
      Ben si elle part à tous les coups (et que ca fait plusieurs essais que tu fais) moi je crois pas que ca soit la pompe non plus.

      Peut-être un filtre à gaz bouché? C'est pas très dispendieux ni très compliqué à changer (même dans un parking de bar hehe)

      Si tu la parts et tu tiens le gaz enfoncé pour essayer de la forcer à rester en marche est-ce que ca prend un peu plus de temps avant qu'elle étouffe ou si c'est toujours presque instantanné?

      Commentaire


      • #18
        À coté de la pompe à pression, sous le banc conduteur (en dessous de la voiture evidement :P)
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #19
          ok merci ! m'en vas checker sa la la .... j,work a 11h

          j'espère ke c rien de grave osti

          Commentaire


          • #20
            Surement pas, t'as une volvo des vieilles générations
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              finalement j'ai trouvé le problème assez vite !! : un fil a bougie de déploguer !! O_O j'sais pas comment sa s'est faite mais s'était sa ! , i pouvait ben bucker osti i virait su 3cylindre

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par 740_1987 Voir le message
                finalement j'ai trouvé le problème assez vite !! : un fil a bougie de déploguer !! O_O j'sais pas comment sa s'est faite mais s'était sa ! , i pouvait ben bucker osti i virait su 3cylindre
                Surveille ton langage, jeune homme!
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #23
                  win m'a m'watcher , mais chu québecois que veux tu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par 740_1987 Voir le message
                    win m'a m'watcher , mais chu québecois que veux tu
                    le quebecois se parle, le français s'écrit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      le quebecois se parle, le français s'écrit.
                      puis le jouale se jargonne !
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X