Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aiiide !! ç'est sérieux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aiiide !! ç'est sérieux ...

    bon matin a vous !

    bon , je ne connait pas grand monde sur ce forum , en fait je suis nouveau depuis peu , depuis que j'ai ma volvo.

    j'reste a brossard et ayant une copine qui reste ds l'boute de ste-anne-des-plaines je fait beaucoup de millage . hier en m'en allant la prendre a laval chez sa tante j'ai eu des problème avec mon auto .
    elle s'est mise a '' bucker '' comme si a rush a prendre son gas ... en presque 2 mois que je l'ai elle a toujours bien viré , et la ben je suis staller dans le parking d'un bar a Laval et je doit trouver une solution aujourd'hui ...
    ( genre trouver quelqu'un qui peut m'aider a l'arranger a metton que sa serait pas grand chose , ou bien la faire remorquer a une plaçe fiable , car je connait pas laval )

    j'ai toujours '' joué '' dans mes véhicules , mais je suis pas un gros connaisseur de mécanique et encore moins de volvo . je sais pas si il y a un bon samaritain qui peut m'aider ou me conseiller un BON garagiste qui aurais dans s'te coin la qui pourrais m'A checker ... je roule pas su l'or non plus , mais je souhaite pareil réparer ma volvo si possible car elle est en très bon êtat .

    elle a pas manqué d'huile le prestone est ok g déploguer et reploguer les fils a bougies du cap et des bougies , sa change a rien , je crois pas que c la pompe a gas car i part pareil mais étouffe toujours et buck beaucoup . j'ai vraiment besoin d'un coup de main car je travaille dimanche pis sans auto chu comme dans marde ( s'cuser le terme ) un peu .... bon alors je retournerai checker de temps a autre si quelqu'un m'a répondu , j'suis juste un bon gars qui a besoin d'aide et j'ai remarquer que ici vous avez l'air d'une bonne gagne =)

    merci

    ( si ya de koi et que kelqu'un peut m'aider c tjrs possible que je laisse mon # pour rejoindre car je suis pas chez nous et je peut pas aller tlt sur internet , mais je viendrai pareil checker si g une réponse sur le forum

  • #2
    cogne fort sur la pompe à gas pendant que quelqu'un start l'auto , si c'est ça elle va surement repartir . le temps que tu te rende au garage
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 850t Voir le message
      cogne fort sur la pompe à gas pendant que quelqu'un start l'auto , si c'est ça elle va surement repartir . le temps que tu te rende au garage
      +1 si c le pompe elec. avec une frappe marteau j vu un pompe defec. dure un extra 2 ans avec une bonne frappe.

      [ oui ca l'air cromagnon mais ca marche ]
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        ou est la pompe sur ce modèle ?? c¸'est un 740 GLE 1987 . dans la tank ???
        mais , si c la pompe a gas qui fait défaut , messemble le char partirait pas pantoute non ??? parce que la il part i fait juste tlt étouffer , pis metton que je veux garder la pédale au même niveau ( exemple pour tenir mon 2500 tours ) ben i redescend et étouffe g eu de la peine a me rendre hier ou le char est présentement ( tlt au fond pis su l'autoroute sa montait pas en haut de 85km/h su l'overdrive )

        Commentaire


        • #5
          Ben si elle part à tous les coups (et que ca fait plusieurs essais que tu fais) moi je crois pas que ca soit la pompe non plus.

          Peut-être un filtre à gaz bouché? C'est pas très dispendieux ni très compliqué à changer (même dans un parking de bar hehe)

          Si tu la parts et tu tiens le gaz enfoncé pour essayer de la forcer à rester en marche est-ce que ca prend un peu plus de temps avant qu'elle étouffe ou si c'est toujours presque instantanné?

          Commentaire


          • #6
            T'as répondu en même temps que j'écrivais et t'as répondu à ma question pas encore posée! c'est bon ca!

            Je penche vraiment plus sur le filtre à gaz bouché avec ce que tu dis.

            Commentaire


            • #7
              Ca peu etre un vacum de turbo, alors moi je vérifirais si il y a pas un perte de vacum. Avec une de mes volvo j'ai déja eu ce genre de simptome elle partait en barbotant et dès que je lui pesais sur le gaz pour avancer elle boquait pour mourir et c'était une hose de vacumm du turbo qui était fendu
              Volvo un jour Volvo toujours

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SimFam Voir le message
                Ca peu etre un vacum de turbo, alors moi je vérifirais si il y a pas un perte de vacum. Avec une de mes volvo j'ai déja eu ce genre de simptome elle partait en barbotant et dès que je lui pesais sur le gaz pour avancer elle boquait pour mourir et c'était une hose de vacumm du turbo qui était fendu
                je crois qu'il est N/A son 740
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  ç'est une volvo 740 GLE 1987 , non turbo 4cyl 2.3litre ...
                  donc je crois pas que s'est un vacuum de turbo .

                  frank242gt ,
                  j'avait oublié de mentionner que il a toujours bien roulé jusqu'a hier après ,midi après 40min de route , MAIS que depuis que j'ai l'auto , quand je la partait a frette pis que j'la laissait pas virer un peu au idle , a l'étouffait tlt 1x quand je voulait décoller . après s'était correct ...

                  filtre a gas boucher , peut-être bien , car j'était capable de rouler pareil , c juste que a ch fois que j'arrivais a un stop ou une lumière , dans l'fond a ch fois j'pèsait sa clutch i étouffait . sinon ben i roulait mais buckait vraiment beaucoup , et oui si j'y donne du gas sa prend + de temps , mais pour décoller genre sa 1ere , faut j'y donne du gas pis que j'Dompe la clutch sinon j'étouffe .... le filtre a gas serait situé ou ??? car dans le fond je suis pas très loin d'ou mon auto est située , et la belle-mère m'a prêter son char pour que j'essaye de régler sa a matin , car si je trouve pas de solution , ben faut je trouve un bon garage ou l'amener , ou que j'Arrange sa demain , .... parce que j'laisserai pas le char parker la 1sem de temps lol .

                  comment on fait pour savoir si le filtre a gas et bon ou pas ? , et ou s'ke je peut trouver sa un filtre a gas ki fite sur un volvo 87 si metton c le cas . quelqu'un d'autre a d'autre idée ??

                  Commentaire


                  • #10
                    ok appelle moi - (montreal) 9.6.2.14.19
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      Avec mon oeil de lynx... je dirais que c'est le MAF!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!

                      Avec mon beau JOE90...tu devrais être entre bonnes mains

                      Bonne chance les gars!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clairement ton Air Mass Meter (ou MAF) qui a lâché. C'est le cylindre noir qui est entre ton filtre à air et l'entrée de ton moteur. Tu es où à Laval?
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dis ça comme cela, mais j'ai déja eu un char que le catalyseur a bouché et ça faisait des symptomes semblable. La voiture roulait pas bien idle et n'avait plus de puissance.

                          Si c'est pas le MAF, je regarderais de ce côté la ...
                          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                          Commentaire


                          • #14
                            problème régler depuis vendredi après midi !!
                            on est samedi soir et je suis de retour a brossard et le 740 vire comme un charme , encore un GROS merci a joe90 , vraiment un bon gars , pis ben smat !!

                            c trippant faire un tour de 940 turbo en tk !! wow !!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était bien le MAF finalement ?
                              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X