Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flywheel allégé pour 2/7/9 90 et + et 700 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bhuuhuu
    J'ai pas de char manuel...

    Ben j'ai mon Plymouth mais je suis pas sur que alléger la flywheel soit une bonne idee...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #17
      Moi je l'ai en main et je suis prêt à shipper!
      mais avant je voudrais juste savoir s'il serait préférable de shipper ma pressure plate aussi pour que le balancage soit fait avec la mienne qui a déjà une certaine usure et non une autre qui n'a pas le même usure que le mienne.
      Fait-moi savoir et ensuite je te ship tout ça
      Dernière modification par sc1500, 11 février 2010, 19h40.

      Commentaire


      • #18
        la mienne est en storage...mais en main pas de mécanique a faire pour la sortir!

        pis j'irais la livrer a Sherbrooke pour aller manger des ailes de poulets et de la bière
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #19
          C nice. Dans le meilleurs des cas je ferais ramasser la flywheel de phil par steve pour sauver le shipping au monde. Malheureusement pour toi sc1500 tu es le seul de québec donc tu pourra m'envoyer ta flywheel lorsque tu sera prêt. Je n'ai pas besoin de ta pressure plate, j'en ai une neuve qui a roulé à peine 500km (à vendre au fait :P) et je l'utiliserai pour faire faire le balançage.

          Comme j'ai changer de pressure plate, il en avait besoin pour balancer le tout. Je ne sais pas si il va en avoir besoin pour une pressure plate stock. Je vais lui demander et on verra.

          Toujours partant pour un petit diner/souper bière et ailes! Ça aurait été bien de terminé la journée en promenade hivernale mais la neige se fait très rare cet année.

          Personne a une flywheel de spare? J'en ai une sur le moteur de ma 245, ça vaudrais surement la peine de la machiner elle aussi.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #20
            Voici les prix finaux.

            Pour alléger la flywheel;
            Je demande 60$ par flywheel. Elle sera alléger identiquement à la mienne, à l'exeption qu'il y aura des rayons de rajouter pour diminuer les risques de fissure.

            Il y a également l'option de faire enlever de la masse sur la face arrière pour 10$ de plus, soit un total de 70$.

            Je peux aussi re-driller un nouveau pattern de trou pour adapter une flywheel d'un autre modèle mais ces détails devront être discuté en PM.

            Pour le balançage et resurfaçage;
            Le prix pour balançage/planage est de 125$ par flywheel. C'est moin cher que ce que j'ai payer pour le balançage seulement de la mienne. Lors de cette étape la flywheel est lavé et repeinturé, elle en resort comme une neuve.

            Bien entendu si vous avez des connaissance qui vous permettes d'avoir ces services pour moin cher, je vous enverrai la flywheel non balancé sans problême pour vous faire sauver de l'argent.

            Flywheel Allégé seulement; 60$
            Flywheel Allégé et balancé; 185$
            Flywheel Allégé 2 cotés; 195$

            Délais;
            J'aimerais avoir en main toute les flywheel pour la deuxième semaine du mois de mars au gros maximum. Le retard d'une flywheel entrainera le retard de toute les autres. Pour les gens de montréal et environs, il y aura surement un membre qui va venir me les remettres en main propres. Manifestez-vous rapidement pour ne pas manquer le transport. Donner lui une petite compensation pour le gaz, c'est moin cher que la poste et tout le monde sera content.

            Shipping;
            Je prendrai les paiments par paypal seulement, transféré en tant que "Cadeau" pour sauver les frais de 3% (à moin que vous n'ayez pas confiance en moi :P) et je vais m'occuper de la livraison pour les gens de montréal. Sinon il faut calculer un 30~35$ de frais de livraison (j'utiliserai le service le moin cher). Le shipping sera calculé et payable au moment de l'envoie puisque le poid varie d'une flywheel à l'autre.

            Je vais l'annoncer sur turbobricks aussi et je vous tient au courant du début des opérations.

            Dans le cas ou quelqu'un serait intéressé mais qu'il n'a pas sa flywheel en main, j'ai un core que je peux fournir pour 50$. Je le rembourserai lorsque je recevrai la flywheel suite à l'installation de la flywheel allégé. Premier arrivé premier servi.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              bon ben moi je vais y aller pour la totale!(Flywheel Allégé 2 cotés; 195$)

              je vais te payer ca live! en personne! je vais aussi t'apporter ma tete 16V pour la preparation du printemps.

              ceux qui veulent shipper leur flywheel par joe90 Express appeler moi au 514.962.14.19
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #22
                Bon, finalement, je passe mon tour cette fois ci... Je manque de temps pour travailler sur ma 240 et je préfère investir dans les rénos de la maison pour l'instant. Si l'an prochain d'autres flywheels avaient un lifting, j'embarquerais peut-être. Merci tout de même de la proposition et vous prendrez des photos avant-après!
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #23
                  wow toi tu fais une radia il ne reste presque plus rien, le perte de poid devrait surement se faire sentir
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par etienne7410 Voir le message
                    wow toi tu fais une radia il ne reste presque plus rien, le perte de poid devrait surement se faire sentir
                    Le pire, c'est que même alléger la flywheel est encore plus lourde que la majorité des applications oem. Volvo ne voulait pas que leur voiture manuelle soit dure à conduire.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      Le pire, c'est que même alléger la flywheel est encore plus lourde que la majorité des applications oem. Volvo ne voulait pas que leur voiture manuelle soit dure à conduire.
                      Ça parait que le marché américain était leur cible...
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #26
                        OK j'ai récupérer ma flywheel pis ma tête 16V je suis prêt pour le voyage dans le sud !
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #27
                          Nice. J'ai recu 2 flywheel jusqu'ici, et ce soir je me suis procurer 2 poulie de cam 16v.

                          J'enlève le subframe de la 940 cet été, je te le réserve steve.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #28
                            ok alors - je suis prêt pour samedi ou dimanche (13-14) as tu des préférences?

                            un jour ou l'autre me vas
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #29
                              Jusqu'ici j'ai rien à l'horaire, faudrait confirmer ça plus tard cette semaine. .
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire


                              • #30
                                OK j'en parle a Marek aussi - voir si il peut venir - Y'a aussi Misha qui veut te rencontrer
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X