Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newb, besoin d'aide: bruits bizares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi, il me semble que c'est un dossier criminel quand on te pogne avec des mags comme ça.
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

    Commentaire


    • #62
      Ca c'est le genre de mag que j'aimerais:

      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par quebecman Voir le message
        Dès que ça sera fait, tu postera des photo sur le forum, j'aimerais bien voir le résultat final. Tu pense élargir la lip de combien ? (Désolé en passant je suis un peu pas mal hors-thread)
        idéalement 6 pouces.


        chais pas, y'a quelque chose qui m'allume intensément lorsque je pense a des mags 15-16 pouces qui doivent chausser du 275-285/45R15-16

        Commentaire


        • #64
          À Phil : C'est hallucinant comment juste des roues font la voiture. Moi aussi j'aimerais bien me diriger vers quelque chose dans ce style la quand mon budget me le permettra un peu plus.

          Envoyé par Marek

          chais pas, y'a quelque chose qui m'allume intensément lorsque je pense a des mags 15-16 pouces qui doivent chausser du 275-285/45R15-16
          Je te comprends entièrement, moi aussi ça m'allume sévère Ça devrait donner quelque chose d'assez terrible pour tes mags, j'ai vraiment hâte de voir ça. Et si jamais tu connais quelqu'un qui aurait un set de gemini's de trop, fait moi signe
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par quebecman Voir le message
            À Phil : C'est hallucinant comment juste des roues font la voiture. Moi aussi j'aimerais bien me diriger vers quelque chose dans ce style la quand mon budget me le permettra un peu plus.



            Je te comprends entièrement, moi aussi ça m'allume sévère Ça devrait donner quelque chose d'assez terrible pour tes mags, j'ai vraiment hâte de voir ça. Et si jamais tu connais quelqu'un qui aurait un set de gemini's de trop, fait moi signe
            jte fais signe immédiatement
            J'en ai un :P

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Quebecman

              Et si jamais tu connais quelqu'un qui aurait un set de gemini's de TROP, fait moi signe
              jte fais signe immédiatement
              J'en ai un :P
              Ça me dérange pas mais avec des paroles comme ça tu va etre obligé de me les vendres Sinon ça pourrait engendrer sur moi des séquelles psychologiques permanentes et irréversible. Tu voudrais pas être responsable de ça non
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire

              Chargement...
              X