Annonce

Réduire
Aucune annonce.

960 post-'95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu prends l'avion ou tu déménages là-bas ou tu changes de job. C'était idiot de même penser voyager autant!

    Ceci dit. Même si la mécanique est en bon état. Ça reste une question de fatigue de chassis, surtout si c'est une voiture du Québec.

    Commentaire


    • #17
      aaah les six en ligne moi ca me fait rever
      142 + six cylindre en ligne + turbo + LSD = bonheur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Caperone
        Tu prends l'avion ou tu déménages là-bas ou tu changes de job. C'était idiot de même penser voyager autant!

        Ceci dit. Même si la mécanique est en bon état. Ça reste une question de fatigue de chassis, surtout si c'est une voiture du Québec.
        Oh je comprend maintenant !
        Son travail était de faire le voyage, en fait.

        Commentaire


        • #19
          Je me demande d'ailleurs s'il est possible de transplanter un B6304 dans une 780 Bertone... Si mon V6 de maigres 145 ch venait à lâcher, ce pourrait être intéressant...

          Quoiqu'avec tout ce trouble, la façon la plus safe c'est d'y transplanter un bon vieux B230FT avec un kit turbo++ (188 ch...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par LucasC70
            Je me demande d'ailleurs s'il est possible de transplanter un B6304 dans une 780 Bertone... Si mon V6 de maigres 145 ch venait à lâcher, ce pourrait être intéressant...

            Quoiqu'avec tout ce trouble, la façon la plus safe c'est d'y transplanter un bon vieux B230FT avec un kit turbo++ (188 ch...
            Ça ne doit pas être un si gros trouble, mais le B230FT a beaucoup plus de potentiel qu'un B6304 (qui cependant a une longueur d'avance avant même d'avoir joué dedans !).

            Commentaire


            • #21
              pourquoi installer un 6 en ligne dans une 780? le model que les gens recherche le plus c'est le 90-91 turbo

              25 a 30 hp de différence entre le b230ft et le (white bloc )et j'aime plus le son du turbo!!!

              c'est plus simple et plus fiable

              un peu plus de boost et hop - 220 hp avec un 4 qui fait 10 litres au 100km

              Envoyé par NativeJesus
              Envoyé par LucasC70
              Je me demande d'ailleurs s'il est possible de transplanter un B6304 dans une 780 Bertone... Si mon V6 de maigres 145 ch venait à lâcher, ce pourrait être intéressant...

              Quoiqu'avec tout ce trouble, la façon la plus safe c'est d'y transplanter un bon vieux B230FT avec un kit turbo++ (188 ch...
              Ça ne doit pas être un si gros trouble, mais le B230FT a beaucoup plus de potentiel qu'un B6304 (qui cependant a une longueur d'avance avant même d'avoir joué dedans !).

              Commentaire

              Chargement...
              X