Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serie de 244 GLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le deuxieme mano est un econometre ,il est presque toujour dans le rouge :cry: :cry: :cry:

    Commentaire


    • #17
      c'est pour la conso d'essence?? j'en n'ai jamais vu terrible!

      Commentaire


      • #18
        oui c'est pour rouler economique,pas toujours facile avec le 244 gle :lol:

        Commentaire


        • #19
          ca reste moins que la 960 et encore elle est mal reglé!
          :lol:

          Commentaire


          • #20
            Volvo 240

            Elle est superbe! Moi aussi je me suis équipé d'EuroLights pour mon 240. Mais j'ai de la misère à les ajuster. Ca éclaire pas fort a date. Peut-être que c'est mon filage qui est trop vieux. Est-ce que t'avais changé le tient (DanielStern)...

            Pis tes fog en avant, où ta pris ça??


            Did

            Commentaire


            • #21
              Re: Volvo 240

              Envoyé par didbeau
              Elle est superbe! Moi aussi je me suis équipé d'EuroLights pour mon 240. Mais j'ai de la misère à les ajuster. Ca éclaire pas fort a date. Peut-être que c'est mon filage qui est trop vieux. Est-ce que t'avais changé le tient (DanielStern)...

              Pis tes fog en avant, où ta pris ça??


              Did
              Ses lumières europeenne venaient en standard sur sa voiture... pcq'il habite en Europe :wink:

              Commentaire


              • #22
                ah? je croyais que c'était en accessoire

                Commentaire


                • #23
                  Oui les fogs sont en accessoires. Pour les bricoleur, on peut en trouver cher Canadian Tire. Ensuite, on découpe la bavette en avant à l'exacto ou au Dremel. C'est pas trop dur à poser et c'est moins cher que des Volvo.

                  Je crois que Didbeau parle plutôt des phares avant qui sont en verre en Europe mais en plexi en amérique... Les nôtres on tendance à jaunir avec le temps et à perdre leur transparence. Donc certains passionnés de 240 (tel que moi bientot) font venir le kit complet pour mettre des phares europeens.

                  Un exemple vaut milles mots:

                  Cette 240 est à vendre en passant sur Lespac ou sur le site de la photo...

                  Commentaire


                  • #24
                    :shock: aui sacré différence!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X