Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serie de 244 GLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serie de 244 GLE

    pour donner une petite contribution :lol:





















    voila!

  • #2
    ca cest une vrai VOLVO est tres belle

    Commentaire


    • #3
      ca parait que vous vos hiver sont moin dure que les n'autres a voir l'etat de vos voitures

      Commentaire


      • #4


        non c'est vrai, mais franchement moi ca me va de ne pas descendre en dessous de -10 et l'été c'est pas plus de 40 sinon on met les vieux au congelo :lol:

        Commentaire


        • #5


          tien ma 960 il y a 2 ans pas mechant sur la photo, mais 15mn plus tard j'avais 20cm de neige dessus. et deux gamins dedant :roll:

          Commentaire


          • #6
            Ah ce que ca me rapelle des souvenirs de voir une 960 dans la neige ... que de bons souvenirs :cry: :

            Commentaire


            • #7
              Ya rien là de la neige. Le problème au Québec, ce sont les routes achetées usagées au tiers-monde, le froid (partir son char par -30, c'est pas génial) et le *censure expresse* de sel. Maudite gang de branleux, pas besoin de mettre 3 kilos de calcium par flocon de neige, bâtard! Si le monde était moins twit et ne roulaient pas à 150 dans les tempêtes de neige et acceptaient de s'adapter aux conditions, ça serait déjà moins pénible pour les voitures. Ben non, il faut que ce soit sur l'asphalte 2 minutes après la tempète.

              Ils n'utilisent pas de sel ici et bâtard que ça roule très bien! D'ailleurs, je vois moins de voiture dans le clos qu'au Québec.

              'scusez ma montée de lait, je deviens fru à chaque fois que je pense à la rouille de ma voiture à cause de certains twits pleurnichards... (oui, je suis au courant, je suis en train de me plaindre, là! :lol )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Caperone
                Ya rien là de la neige. Le problème au Québec, ce sont les routes achetées usagées au tiers-monde, le froid (partir son char par -30, c'est pas génial) et le *censure expresse* de sel. Maudite gang de branleux, pas besoin de mettre 3 kilos de calcium par flocon de neige, bâtard! Si le monde était moins twit et ne roulaient pas à 150 dans les tempêtes de neige et acceptaient de s'adapter aux conditions, ça serait déjà moins pénible pour les voitures. Ben non, il faut que ce soit sur l'asphalte 2 minutes après la tempète.

                Ils n'utilisent pas de sel ici et bâtard que ça roule très bien! D'ailleurs, je vois moins de voiture dans le clos qu'au Québec.

                'scusez ma montée de lait, je deviens fru à chaque fois que je pense à la rouille de ma voiture à cause de certains twits pleurnichards... (oui, je suis au courant, je suis en train de me plaindre, là! :lol )


                a-men a ca ta tout a fait raison!!!

                Commentaire


                • #9
                  ici ils mettent leur 100kg annuel sur 100m et puis on passe l'année comme ca :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    ARRGGG!!! Nico! Arrête de me torturer comme ca!! En plus, il fallait que tu en mettes des nouvelles!!! J'en ai le coeur chaviré à chaque fois que je la regarde :P

                    Il va falloir que tu m'en prennes une pour mettre comme fond d'écran !

                    Waouah! Et en plus, tu as des appuis-têtes en avant comme en arriere?!? Je ne sais plus quoi dire... Jaloux je suis :lol: Tu m'en enverras des photos un de ces quatres histoire que je vois aussi comment ils sont fait, des fois que je me lancerais en couture 8)

                    Prends-en soin!

                    P.S. Tu n'as toujours pas mis d'autoradio à ce que je vois...

                    Commentaire


                    • #11
                      non pas d'autoradio pas pressé pour l'instant!

                      ok demain je te fais le dehoussage d'un appuis-tête, c'est juste un scratch :lol:

                      encore merci pour les compliments de la titine, mais pour d'autres photos tu devrais aller voir ceux de la réunion Gazoline de ce mois ci... en fait c'était dimanche dernier :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        bon je les ai mis ici

                        Commentaire


                        • #13
                          jaime bien les 240

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            j'alimente le sujet avec ma 244 gle 1983





                            Commentaire


                            • #15
                              wow!! surper état!! c'est quoi le deuxième mano sur la TDB??

                              bravo!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X