Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture du bal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol

    lol, moi j'ai une traction qui tire pas vraiment, mais je peux vous dire que je me suis laissé allé avec le STC et le frein à main aujourd'hui...


    Hehehe bon week-end à tous

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek
      Si c'est traction, ca ne peu etre qu'avant, si c'Est propulsion, ca ne peu etre qU'arrière

      Traction=tirer
      Propulsion=pousser

      c'est comme dire "je descend en bas"
      euhh ou d'autre voulais tu descendre....??
      Quand j'étais jeune, tout le monde disait toujours "traction arrière" et non "propulsion" et c'est resté depuis pour plusieurs...
      Je crois que c'est parce qu'on avait tellement l'esprit ouvert en ce temps qu'on se voyait soit en train de tirer une tente-roulotte en fer forgé, soit que l'on s'imaginait toutes les voitures circuler à reculons
      Bon, j'vais aller éteindre mon joint... :lol:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par phil_quebec
        Envoyé par Marek
        Si c'est traction, ca ne peu etre qu'avant, si c'Est propulsion, ca ne peu etre qU'arrière

        Traction=tirer
        Propulsion=pousser

        c'est comme dire "je descend en bas"
        euhh ou d'autre voulais tu descendre....??
        Quand j'étais jeune, tout le monde disait toujours "traction arrière" et non "propulsion" et c'est resté depuis pour plusieurs...
        Je crois que c'est parce qu'on avait tellement l'esprit ouvert en ce temps qu'on se voyait soit en train de tirer une tente-roulotte en fer forgé, soit que l'on s'imaginait toutes les voitures circuler à reculons
        Bon, j'vais aller éteindre mon joint... :lol:
        :lol: :lol: :lol: :lol: ahahah j'ai tellement rien compris ! :lol:

        Commentaire


        • #19
          Comme le débat est déjà lancé... Quels sonts vos arguments en faveur du 740 turbo vs le 850 turbo... J'ai entendu pas mal de choses mais j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont eu les deux modèles.

          Voici une statistique qu'on trouve sur le net...
          740 0-100 en 7.1 sec (ben sceptique!!)
          850 0-100 en 7.4 sec

          D'après moi le 850 tire probablement plus parce que 224hp aux roues avant devraient produire une meilleure accélération que 160hp rwd... mais pour être sur faudrais le tester! (avis aux propriétaires de 850 turbo!)

          Personnelement il me semble que le 740T a une caisse plus rigide et une meilleure tenue de route dans l'ensemble. Je crois aussi qu'il est plus fiable mécaniquement et moins cher a réparer à entretien égal avec le 850. sans compter le body 100% résistant aux bancs de neige.

          J'attends vos commentaires défenseurs du 850!!

          Commentaire


          • #20
            Mon 850, bien chaussé, tient la route à merveille. Pour un traction complètement stock, j'ai jamais essayé mieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X