Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture du bal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouverture du bal

    HEEEHOOOO ! bon bah ya personne ici alors j ouvre le bal ; apparemment cet endroit est dedie aux vieilles serie ( 200 700 900 etc ....)je me presente donc ; je possede une bonne vieille 240 break de 1990 qui affiche 400 OOO KM au compteur,elle a effectue ce kilometrage sans trop de soucis (juste une distribution a 300 000 en meme temps que l embrayage) c est un diesel ; je pense que vous utilisez moins le diesel que nous la bas aux ameriques !je suis beaucoup plus fan des anciennes series que des modeles plus recents; ai toujours conduit des trucs bizarres meme pour aller au travail ; je pose donc mon bazar ici et j attends que quelqu un arrive ! HEEEEEHO ! ya de l echo quand c est vide!

  • #2
    [img]

    Photos d'abord, blabla ensuite!

    744 1990 325k transmission m47 pas modifié (pour l'instant!)[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut moi jai une 745TiM et un 854TiM et je laime bien ma 8 mes je suis encore en amour avec ma 745 RWD accause que cest plate traction avant et cotee mechanique les bonne vieilles Volvo etait superbe

      Commentaire


      • #4
        Les séries 700, c'est du rock and roll sur roues.

        Commentaire


        • #5
          Hhehehe YES sir!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus
            Les séries 700, c'est du rock and roll sur roues.
            Je dis pas non: les 700, c'est du solide, confortable et fiable.

            Les 850 ont vraiment commencé le genre plus performant. La série 70 est l'aboutissment de cette technologie là.

            En haut de 2001, ben franchement, c'est des chars neufs. Y a rien à dire là-dessus :P

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70
              Envoyé par NativeJesus
              Les séries 700, c'est du rock and roll sur roues.
              Je dis pas non: les 700, c'est du solide, confortable et fiable.

              Les 850 ont vraiment commencé le genre plus performant. La série 70 est l'aboutissment de cette technologie là.

              En haut de 2001, ben franchement, c'est des chars neufs. Y a rien à dire là-dessus :P
              Si on considère seulement les GL et 6 cylindres, peut-être. :wink:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus
                Envoyé par LucasC70
                Envoyé par NativeJesus
                Les séries 700, c'est du rock and roll sur roues.
                Je dis pas non: les 700, c'est du solide, confortable et fiable.

                Les 850 ont vraiment commencé le genre plus performant. La série 70 est l'aboutissment de cette technologie là.

                En haut de 2001, ben franchement, c'est des chars neufs. Y a rien à dire là-dessus :P
                Si on considère seulement les GL et 6 cylindres, peut-être. :wink:

                Les series 700 B230FT etait tres performant egal pas mal au 850!

                Commentaire


                • #9
                  Serie 700

                  J'adore mes 740(b230ft) turbo manuel(5 vit) solide simple et EFFICACE. en fait meme si ma 850 turbo automatique est plus raffiné et se conduit plus en douceur (surtout l'hiver)et quelle me semble plus performente, que mes 740 turbo, je prefere quand meme la serie 700,je trouve que les 740 turbo font plus sport( Go kart) Tout les gout sont dans la nature....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, c'est officiel, aussitôt que j'ai une vraie job, je m'achète une série 700. :twisted:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Disrupture
                      Bon, c'est officiel, aussitôt que j'ai une vraie job, je m'achète une série 700. :twisted:
                      Et ta 854, qu'est-ce que t'en fais? Et la 122? Abandonnées pour une 700?
                      Pfff... La série 200 est la plus sexy
                      (d'un vendu 200, désolé de m'endurer :twisted: )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par phil_quebec
                        Envoyé par Disrupture
                        Bon, c'est officiel, aussitôt que j'ai une vraie job, je m'achète une série 700. :twisted:
                        Et ta 854, qu'est-ce que t'en fais? Et la 122? Abandonnées pour une 700?
                        Pfff... La série 200 est la plus sexy
                        (d'un vendu 200, désolé de m'endurer :twisted: )
                        La 850 je la garde jusqu'à ce qu'elle se biodégrade, la 122 ça ira pas avant l'année prochaine (on doit peut-être refaire le moteur de la Forester à ma mère avant de pouvoir refaire une auto au complet).. C'est un projet qu'on a pas oublié, inquiète-toi pas :P La 700, ça serait une deuxième auto, pour savourer les joies du RWD et peut-être devenir un autre projet. J'adoooore les grosses voitures carrées et conformatables, je pense que la 700 répond à ces critères :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kris
                          Salut moi jai une 745TiM et un 854TiM et je laime bien ma 8 mes je suis encore en amour avec ma 745 RWD accause que cest plate traction avant et cotee mechanique les bonne vieilles Volvo etait superbe
                          Si c'est traction, ca ne peu etre qu'avant, si c'Est propulsion, ca ne peu etre qU'arrière

                          Traction=tirer
                          Propulsion=pousser

                          c'est comme dire "je descend en bas"
                          euhh ou d'autre voulais tu descendre....??

                          Commentaire


                          • #14
                            wow ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par "Marek
                              c'est comme dire "je descend en bas"
                              euhh ou d'autre voulais tu descendre....??
                              Erreur, mon Marek. On peut descendre en bas... ou en souliers :P

                              Farce à part, tu as raison. La culture québécoise est remplie de pléonasmes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X