Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 240 Om606.962 part 1 : stripper tout et re-tôler !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas mal de job en vue ! Jetait tomber sur pas mal de piece de body reproduction pour parcher la rouille. Genre plancher, fond de valise (spare wells) et rocker je crois...

    Tu va mettre quoi comme moteur?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par physician Voir le message
      Pas mal de job en vue ! Jetait tomber sur pas mal de piece de body reproduction pour parcher la rouille. Genre plancher, fond de valise (spare wells) et rocker je crois...

      Tu va mettre quoi comme moteur?
      Plancher ma arranger ça, on a un vieux bbq qu'on met au chemin, du stainless encore tout clean, ma tout nettoyer pi ma refaire les plancher avec...le bbq... Mais ouai, si tu vois d'autre pièces passer shoot moi ça, ça peut pas nuire !!

      Btw, j'ai été (le char est pas chez nous, pas de mécanique dans cours de l'appart [emoji35]) retravaillé un peu dessus pi la y reste juste le dash (qui reste la anyway) dans le char, le reste tout parti !

      Commencé un peu a retaper les puck pi les coche de peinture plus erodé , le monstre commence a prendre vie !





      (Désolé j'ai oublié de prendre des photos du avant quand les puck avait pas encore été replacé et commencé a être egalisé[emoji28] )

      Btw physician, un om606.962 de Benz, moteur turbodiesel developpe environ 175 forces, pas tant un upgrade Mais c'est pour le trip pi la fiabilité de ces machines la. Ca deja ete fait dans une 960, mais pas vu de projet comme ca dans une 249... Je vais probablement twincharger ça, transmission c'est une l'aileldclass de stang, je dirais pas non a une t56 mais y coûte l'*est* de total...

      Je tiens a dire que c'est mon premier projet, je connais 0 en mécanique(Well ma lancer avant je rajoutais du char pi j'mettais des tywrap, mais rien de fou pi de ben ben complexe) pi j'ai touché 1 fois a de la tôle chinoise que j'ai refaite une porte apres un accrochage, pi une e36 que j'ai refaite l'aile, j'ai commencé fort pareil... (J'peux vous shooter des photos de la lancer le travail fait mais je trouvais pas ça particulièrement pertinent a la base [emoji12])

      Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

      Commentaire


      • #18
        Scusé moi hen, je m'écarte souvent pi gros de ce que je veux dire, si je pars trop loin sur une parenthèse juste d'avertir, c'est l'hyperactif pas d'attention en moi qui ressort [emoji14]

        Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

        Commentaire


        • #19
          Ahahahahah !

          Non c'est insteressant :P J'ai hate d'en voir plus sur la 240!
          Grandma still kicking

          Commentaire


          • #20
            Cool ! Je savais pas quil y avait des adateurs benz a t-5
            . En fait je ne conais pas beaucoup ce moteur mais il me oarrait a sa place dans une 240!. Ca va entrer? Ca a lair d'un grooos moteur !


            Pour ma part jopterais pour un 1uz automatique. Pas chere puissant (raisonable) et fiable ! Parrait que ca se fait bien...

            Commentaire


            • #21
              Patch panels
              http://www.fixmyrust.com/Category/1967-1975_Volvo_240

              http://raybuck.com/c-248271-repair-p...o-140-240.html

              Le shipping peut etre dissuasif.. peut etre quil y a des distributeurs locaux comme bmc a st-hilaire

              Commentaire

              Chargement...
              X