Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur mon bobo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellente suggestion Phil pour sortir les codes.



    Sur BRICKBOARD.COM 200 dans le haut de la page j'ai fait une recherche avec*: ICU 1991 fuse location.

    Il semble que le 1991 n'a pas le fusible 25 amp près de la batterie mais remplacé par le fusible no. 6. Ma 1991 ne l'a pas non plus,

    ICU = ignition control unit





    * REPLY TO THIS MESSAGE *

    *PRINT*

    *SAVE*

    #6 Fuse 200 1991
    posted by* MrNabisco on* Sun Sep 1 09:48 CST 2013
    Author: [PROFILE] [EVERY POST] [THREADS] [BEST POSTS] * * [IGNORE ALL POSTS]
    last visit: Wed Oct 22 12:36 CST 2014
    [RELATED]
    Yes, a 91 245 has the #6 fuse inside not the fuse under the hood.





    * REPLY TO THIS MESSAGE *

    *PRINT*

    *SAVE*

    25 amp fuel injection fuse and its fuseholder 200 1991
    posted by* pageda on* Fri Aug 30 19:47 CST 2013
    Author: [PROFILE] [EVERY POST] [THREADS] [BEST POSTS] * * [IGNORE ALL POSTS]
    last visit: Fri Oct 24 13:18 CST 2014
    [RELATED]
    I'm pretty sure the 91 was the first year that the 25 amp fuse holder was moved to position 6 on the fuse box.

    Check for spark and fuel at the plugs and report back. It might start right up in the morning. If it does drive it home and fix it yourself, with the help of the BB.
    Dan

    Commentaire


    • #17
      Merci les gars, vous êtes tous très devoué à ma cause!!!

      Le caa vient de partir avec.... Anecdote à ce propos, j'étais pour une raison que j'ignore incapable de le mettre sur le neutre... Je ne comprenais pas, j'ai donc dévissé les 2vis truc en plastique du bras de vitesse pour voir s'il y avait qque chose qui bloquait... Bref je m'aperçois que mon bras étais sorti de l'espèce de micro swicht à droite du shifter je remets le tout dans le trou et il a starté mais a arrêté presque tout de suite pour finalement m'apercevoir qu'un fil qui semble avoir été raboutté sortait de je ne sais où... Il a jamais reparti et je n'ai finalement pas été capable de le mettre sur le neutre, j'imagine qu'il y a un lien évident entre le fil, le démarrage et finalement le fait que je ne pouvais pas le mettre sur le neutre...

      Bref je l'ai envoyé pareil au garage, et je vais avertir mon garagiste de tout ça

      Je vous tiens au courant et surtout j'espère pouvoir vous remercié en personne samedi et avec mon 240!

      Commentaire


      • #18
        Et puis... C'était quoi en fin de compte le problème?

        Commentaire


        • #19
          Mauvais contact au niveau du bloc de fuse, vert de gris entre autre... Bref un bon nettoyage et le tout est revenu à l'ordre

          Commentaire

          Chargement...
          X