Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1971 1800E - Qui peut réparer correctement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci. Par ailleurs, comment ils se procurent les pièces qui ne sont plus dispo par Volvo quand tu laisse ta vieille Volvo chez Uptown? Ils sont un peu débrouillards ou bien ils t'envoie chercher toi même? C'est sûr que j'en connais plusieurs déjà, mais toujours soit en Europe ou aux USA... C'est intéressant quand on peut tomber sur un fournisseur ou un restaurateur plus local.

    Commentaire


    • #17
      Tu veux dire que le Coil Bleu Bosch ne fonctionnait pas avec ta Beetle? Et quel coil flamethrower tu as essayé?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        +1.

        Il connaît bien les vieux Volvo, et vous aller parler directement avec lui...
        Merci. Bonne nouvelle ça! Quel est son nom complet? Merci.

        Commentaire


        • #19
          Le coil fonctionnait mais après 1hrs si j'arretais au dépanneur ou ben mettre du gaz plus rien....et je remettais mon vieux pis bang elle décollait....j'ai mis un billet dist Ignitor 1 avec un flamme th assortie....
          Et un rev limiter jle mets à 5500trm et c'est régler le feu coupe là.... Facque je devrais plus sauter de moteur parc que jsuis un peu excessif.... Lol
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire

          Chargement...
          X