Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Personnellement les 940 son plus belle dorigine que les 740 . La vitre arrire des 740 son trop carrée le 940 plus bo!! D'apres moi!! MAis quand meme beaucoup les 740 pour en avoir vue une remonter peinture neuve noir avec des mags R 18pouce rabaisser ses trop bo!!

    Commentaire


    • #32
      j'ai trouver deus 242 a vendre sur turbobrick !!!

      http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=114176

      http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=114592

      la quel vs semble la mieux selon vous ?????
      moi j'aime bien la cherry !

      Commentaire


      • #33
        Moi j'irais pour la silver !

        Commentaire


        • #34
          et pourquoi ????

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par JPLEXUS
            et pourquoi ????
            Bah, moins de gogosses, moins chère, plus belle selon mes goûts (j'aime vraiment pas la couleur de l'autre). Seule affaire, j'aimerais mieux la transmission et les bancs de la bourgogne mais bon.. La silver est plus dans mes goûts.

            Commentaire


            • #36
              Euhhh... La grise est en californie... Tu vas aller virer là-bas pour aller la chercher?? Pour ma part, je préfère la rouge pour un intérieur plus sport, pour la peinture neuve et originale, pcq Virginia Beach c'est 16h de route, pour le setup du moteur qui semble assez bon.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par phil_quebec
                Euhhh... La grise est en californie... Tu vas aller virer là-bas pour aller la chercher?? Pour ma part, je préfère la rouge pour un intérieur plus sport, pour la peinture neuve et originale, pcq Virginia Beach c'est 16h de route, pour le setup du moteur qui semble assez bon.
                Nah, j'irais pas chercher un auto jusque là-bas, mais elle est définitivement plus dans mes goûts.

                Commentaire


                • #38
                  bien si je coisis une des 2 ma surement faire affaire avec une compagnie de transport porche de chez ns
                  ca va couter moin cher que de monté la-bas pis de rédessendre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X