Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 242


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veut faire un projet pour le modifier tu serait mieux de rebatir le moteur au complet ! Tu peut le mettre dans le trou pi qui aille bien, mais si tu le boost un peu et que tu lui en demande il va surement avoir des faiblesses ! Si le moteur a été super bien entretenu , a 300 000 km il peut etre capable den prendre encore aussi !

                  Tu peut toujours mettre le 6 en ligne Volvo aussi ! Pas mal de hp et de torque stock ! Mais c'Est du fittage !

                  Commentaire


                  • #10
                    bien c ca je voulais dire le faire rebatir, pis en fesans ca on peux faire grossir les cylindres non ??? , mais ya tu quelqu'un qui as une idée combien ca peux couté a faire faire ??? pis le moteur du 940 turbo c tu le même que ya dans un 242 1981 ???

                    Commentaire


                    • #11
                      demande ca a carrier yavais une 760 turbo montée a fond yavais le moteur b230 et yavait toute mis sur le char =) p-e ds char des memebre des premier topic tu peut trouver des pic y va te donner une bonne idée du prix!!!Yavais oversizer(grossie) les cyl de 2.3 a 2.6 je pense pour au moin 380hp =) !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JPLEXUS
                        bien c ca je voulais dire le faire rebatir, pis en fesans ca on peux faire grossir les cylindres non ??? , mais ya tu quelqu'un qui as une idée combien ca peux couté a faire faire ??? pis le moteur du 940 turbo c tu le même que ya dans un 242 1981 ???
                        J'ai une 242 turbo intercooler qui fournit 166hp stock mais ce n'est pas un B230. C'est un B21, soit 2.1L, un moteur assez capricieux qui boit assez et qui est à injection mécanique. Si tu veux faire entrer un moteur B230 turbo de 700 ou 900 dans un 240, il faut faire pas mal de modifs. Il faut premièrement que t'aies un B230 de 240 pour prendre certaines pièces à mettre sur celui turbo. Le distributeur des 700 et 900 se trouve à l'arriere comparativement à la 240 qui est sur le côté. Ca implique de changer le couvert de valve, mettre le distributeur de 240, modifier la position de l'alternateur car je crois que pour le mettre là où va celui de 240, tu vas avoir le turbo dans les jambes... Il te faut aussi l'ECU complet et modifier l'exaust. Comme tu vois, t'es mieux de te trouver un 242 turbo stock, sinon un 740 ou 940 turbo. Parce que sinon, tu risques de dépenser pas mal de blé pour pas grand chose, surtout si ce n'est pas toi qui fait la job... Mais bon, c'est ton blé t'en fais ce que tu veux. Mais si j'avais ton âge, disons que je le placerais ailleur que dans du tuning de char qui sont dispendieux en pièces, surtout quand tu vas au garage! En fait, ca fait plusieurs post que je vois que tu fais et t'as vraiment pas l'air fixé dans le modèle que tu veux... Si tu veux un conseil, vas plutôt dans la 850 et + rescent si tu veux du power à bon prix. Et s'il te reste du blé, ben tu chips ton ECU, change ton turbo, refait une peinture, etc... En passant comme ca, qu'est-ce qu'elle a l'air la 242 à vendre? Si c'est la GT d'ontario, je suis allé la voir et elle ne vaut pas grand chose pour le prix...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis daccord que tes bien mieux de commencer avec une 850 turbo ! Chip downpipe 3pouce a 20 lbs deja tu peut sortir plus de 300hp si tu mets le turbo 19T tu peut facilement aller jusqua 350 400 hp!! Et l'interne du moteur est assez fort!!! Yavait un topic sur les moteur de 850 et s70 messemble qui disait ques tu peut faire avec un t5!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bien pour faire simple, jme cherche un char pour l'hivers, au début je cherchais une v70R mais c'est cher pour quesqu'il donne fak je suis a la recherche d'un v70 awd turbo. en deuxième, moi et un chum on se cherche un ptit projet pour l'été prichain. au début on voulait se pogné une 745 ou une 945 turbo pis jouer dedans un peux, changer le turboo, monté le boost etc .... mais on a pas vraiment trouver de station turbo encore fak je fouillais sur kijiji hier pis je suis tonber sur une 242 couleur crème que je connaissais vraiment pas fak jme suis dit que p-e que c'étais le même moteur dans les 2 et que le swap serait assé simple a faire
                            je que c'est de l'argent jeté par les fenêtres mais quesque vous voulez le bon dieu a décidé que j'aimerais les char pis pas le scrap-booking lol

                            quesque vous me conseiller alors les gars pcq on aimerais avoir une propultion turbo !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Car on sait tous que un 850 ca drift pas fort....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X