Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B230FT: Bruit séduisant ou dévastateur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si c'est celle qu'il a montré il seble y avoir suffisament de longueur pour mordre...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Elle a vraiment cassé vraiment à la limite. Ça peut mordre dans rien! Avec sept bolts, ça tient assez solide, pas de fuite pour le moment. Mais éventuellement, faudra la retirer!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #18
        pk je ne suis pas capable de voir les videos de photobucket.... jamais jamais jamais ete capable...
        1994 854 5 speed - crashed
        1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
        1993 245 AW70 - Vendu
        1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
        1993 244 M47 - Vendu
        1991 944 - Parts Car
        1996 854 Base - Vendu
        1987 744Ti AW71 - Vendu
        1990 744Ti Style SE M46 - Daily

        Commentaire


        • #19
          avec une vis en moin tu devrais mettre 2 gaskets d'épais ca tiendras un peut plus longtemps mais tu prend la chance de fendre ton manifold, surtout comme l'as dit roger, avec un turbal tu as plus de restrictions.
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #20
            Ce vidéo me rappel des beau souvenirs de ma maintenant défunt 740 quand elle a eu le même problème!
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

            Commentaire

            Chargement...
            X