Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 pas de feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou bien le hall sensor (sensor caché dans le distributeur) Quand le moteur atteint sa température, il étouffe et prend 5-10 minutes pour repartir (le temps que la température baisse). Il est relativement facile à changer, 90$ max pour le sensor, pas besoin d'un distributeur complet à 300$, c'est riveté.

    Expérience personnelle!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par thony221 Voir le message
      Ou bien le hall sensor (sensor caché dans le distributeur) Quand le moteur atteint sa température, il étouffe et prend 5-10 minutes pour repartir (le temps que la température baisse). Il est relativement facile à changer, 90$ max pour le sensor, pas besoin d'un distributeur complet à 300$, c'est riveté.

      Expérience personnelle!
      Je pense qu'il a déjà checké le hall sensor alors comme Roger Dee le mentionne, coolant temperature sensor... Pas celui qui donne la lecture à ton gauge de température dans le dash qui est plus à l'avant du moteur côté intake mais l'autre qui est plus vers le firewall, toujours côté intake.

      Bonne chance!!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #18
        merci .. je le change drete la pis je vous revient avec sa ... je vais vous mettre quelque photo du char ... vous aller triper en sale

        cam,camgear ajustable .. sring,valve 3 angle .. diff de toyota four runner 4.10 dans la poche ,role cage a la grandeur du char ,boost contoleur ,base refaite a neuf ... bientot a clutch avec un garret t45 et le FPR controlable

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par alarik Voir le message
          merci .. je le change drete la pis je vous revient avec sa ... je vais vous mettre quelque photo du char ... vous aller triper en sale

          cam,camgear ajustable .. sring,valve 3 angle .. diff de toyota four runner 4.10 dans la poche ,role cage a la grandeur du char ,boost contoleur ,base refaite a neuf ... bientot a clutch avec un garret t45 et le FPR controlable
          T'as acheté le 740 du gars de Québec?
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #20
            oui mais je lui mets de la poutine dedans ...lui il a fait la cage ,le diff de toy 4.10 et la base moi j ai faite la tete ,boost contoler et barré le diff que je vais surement mettre 4.30 ou 4.88... je fait le reste bientot

            j ai pas us le temps de changer le temps sensor .... c est la fin de sem. et j ai des kids alors je fait sa lundi matin

            Commentaire


            • #21
              J'espere que tu avais de bon bras pour le sortir du banc de neigeSurtout a l'arriere du garage pour lui faire un ti chemin.
              Felicitation pour ton achat!!!Es tu de Quebec??Moi je demeure a 3 coins de rue du garage.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alarik Voir le message
                oui mais je lui mets de la poutine dedans ...lui il a fait la cage ,le diff de toy 4.10 et la base moi j ai faite la tete ,boost contoler et barré le diff que je vais surement mettre 4.30 ou 4.88... je fait le reste bientot

                j ai pas us le temps de changer le temps sensor .... c est la fin de sem. et j ai des kids alors je fait sa lundi matin
                Ouin... Moi mes kids sont rendus à l'âge de me demander de réparer leurs Volvos!!!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • #23
                  oui je suis de quebec ..ste-brigitte

                  le char a dany etait pas dans le banc de neige .. je l ai monter chez sont pere dans la fin novembre et il a dormis en dedans depuis se temps.

                  moi mes flo on 4 et 6 ans .. la plus grande me demande deja de faire de la drift sur les coin de rue .... sa vas etre beau plus tard.....lolll

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok je pensais qu'il etait encore la.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X