Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 pas de feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 pas de feu

    salut a tous ..j ai acheter un 740 turbo qui vire pas

    j ai du courant qui rentre dans le coil mais rien qui en sort ... j ai changer le coil et je n est toujours pas de feu qui sort du coil

    c est un 740 turbo 88 automatique

    quelqu un a une idée ????

  • #2
    Quand tu parle du courant qui entre, c'est celui qui vient de la batterie j'imagine. Tu vois les pulse de l'ECU? Si ton crank position sensor (cps) est defectueux, à mes souvenir il n'y a pas de feu.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      ils ne vire pas ou part pas ses pas la même chose, si il ne vire pas ses peut être ton démarreur. si il vire mes ne part pas la ses peut être un problème de feu ou de gaz.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        Quand tu parle du courant qui entre, c'est celui qui vient de la batterie j'imagine. Tu vois les pulse de l'ECU? Si ton crank position sensor (cps) est defectueux, à mes souvenir il n'y a pas de feu.
        CPS sur un 1988? 1988 = lh 2.2 alors ton signal de feu provient du hall sensor à l'intérieur du distributeur et non pas du CPS sur le dessus du bellhousing. Alors regarde de ce côté parce que c'est une pièce qui fait parfois défaut et ça peut causer ton genre de symptôme. Est-ce que ton RPM bouge quand tu essaies de démarrer le moteur?
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          merci des info .. j ai changer le hall sensor (impulse sensor) mais sa change rien .. j ai pas de feu a la sorti du coil .. si vous avez d autre idée ..je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alarik Voir le message
            merci des info .. j ai changer le hall sensor (impulse sensor) mais sa change rien .. j ai pas de feu a la sorti du coil .. si vous avez d autre idée ..je suis preneur
            Tu n'as pas répondu à savoir si l'aiguille du RPM bouge ou pas quand tu essaies de démarrer?
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              As-tu changé ton powerstage? Il resterait ça et ton module d'ignition à vérifier...
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

              Commentaire


              • #8
                yes merci .. j ai du feu .. c était le petit module prêt de la batterie... y part pas plus mais bon j ai du feu ... ya viré jusqu’à sa température .. ya jamais reparti j ai changé filtre a gaz et le oneway valve sur la secondery pump mais ya pas plus redemaré

                Commentaire


                • #9
                  Ben là... Alors maintenant tu as du feu mais plus d'essence? Est-ce que les injecteurs injectent? As-tu regardé tes bougies pour voir si il y a de l'essence qui est injectée parce que défaire la fuel rail c'est pas jojo mettons! Tu entends la pompe à essence primer quand tu tournes la clé juste avant d'activer le démarreur?
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai du gaz ... y en manque vraiment pas les bougie sont pleine ... mais il demare pas ..je vais changer le FPR demain matin .. j ai l impression d avoir trop de gaz j en ai quand meme 2 pour piece alors je fait faire quelque test comme sa

                    Commentaire


                    • #11
                      ta du gaz et du feu et ils ne veut pas partir, ses qu'il est noyer, enlevée les bougies assèche les ou mieux change les. passe de l'air dans les cylindre pour enlever le surplus de gaz, remet les bougies et start.
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Volvobeat Voir le message
                        ta du gaz et du feu et ils ne veut pas partir, ses qu'il est noyer, enlevée les bougies assèche les ou mieux change les. passe de l'air dans les cylindre pour enlever le surplus de gaz, remet les bougies et start.
                        Très possible oui... Et s'il part après avoir nettoyé tes bougies change ton huile parce qu'elle est contaminée par l'essence.
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

                        Commentaire


                        • #13
                          En passant, tu as vérifié la compression de ton moteur? Et le timing? Avec ton piston #1 à TDC ta poulie de cam et crank sont bien alignées sur leurs marques? Tu ne l'as jamais entendu rouler ce moteur?
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire


                          • #14
                            yes .... sa part....j avais (comme un con ) inverser les fil de secondery pump

                            il me rest un seul bogue .. le bogue de depart quand j ai acheter le char ... il redemare pas quand il est chaud ....

                            en passant de meme vous etes sa coche en cri... les boys vous etes une belle encyclopédie volvo ,les garage volvo devrais venir vous poser des question vous etes meilleur qu eux autre ....lollll

                            si vous savez pourquoi il ne redemarre pas a chaud bin faite moi le savoir ... encore mille merci

                            et si vous avez besoin de morceau j ai un 740 turbo et un 760 turbo pour pieces les deux vire tres bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Si il ne repart pas a chaud c'est ton coolant temp sensor qui fait defaut, souvent le connecteur se defait avec les années et lorsqu'on le debranche puis le rebranche les connections "recule" dans la plug et le contact ne se fait plus. Regarde aussi l'etat des differents ground qui se vis sur lintake avec la fuel rail, car ils sont important pour une mesure presise du ect.
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X