Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en suis pas encore à se point! Mais je me suis relâché.

    Commentaire


    • #17
      J'ai regardé ma voiture pour une chip. C'est trop facile! :lol:

      J'en veux une! Aussitôt que j'ai remis ma suspension et mes freins en état, c'est ça que je fais!

      Quelqu'un embarque pour un achat de groupe? 260 au lieu de 450! 8)

      Commentaire


      • #18
        Ça ne fiterait pas sur le LH2.2 de ma 760 j'imagine... ?

        Commentaire


        • #19
          Le gars en fait pour pratiquement tous les redblocks sauf les 2.3 Non-Turbo.

          http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=84817

          Commentaire


          • #20
            Whoa !
            Es-tu patient ? Je viens de retourner au Cégep alors tu sais les budgets... considérant que je viens d'acheter la 940, et la famille et tout...

            Commentaire


            • #21
              Comme j'ai dit, je dois retapper ma suspension et mes freins avant de rajouter plus de puissance. (d'ailleurs, j'ai mis mon mbc à zéro en attendant)

              Et le temps de trouver quelques autres personnes.

              Bref, pas de soucis. :wink:

              Commentaire


              • #22
                Alright, quand vous serez prêts !

                Commentaire


                • #23
                  Ah! frpe82 semble faire des ventes de groupe à tous les 2-3 mois, il vient d'en finir une batch. Bref, pas besoin de se casser à tête à trouver du monde.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et même que... Dans les car particulier, et fouiller moi pourquoi c'est tombé sur moi, j'ai commander les mienne et je les ai eu la semaine d'après. Je n'ai pas eu besoin d'attendre que le group-buy soit plein (il était à 2/10) et même que j'ai eu le même prix qu'avec le groupe.

                    Commentaire


                    • #25
                      Suaf qu'il a l'air d'avoir monté ses prix, le p'tit mosus... :evil:

                      as-tu vraiment senti la différence? Consommation en conduite normale, c'est la même? (je me fous du gaz quand je pèse sur la suce, mais pas quand je roule pépère à 90) Comment je fais pour savoir si j'ai un EBK chippable? Ça dit quoi l'hiver par moins 30?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X