Avec un MBC, j'ai rajouté un peu de jeu pour essayer sur ma 740 1991.
Je suis entre la déception et l'euphorie.
à 12-13lbs, ça marche drôlement plus. Mais 2 problèmes. Malgré que le turbo monte très rapidement en pression (j'ai vraiment un petit turbo :oops: ), il y a un lag énorme peu importe le régime moteur. Et curieusement, je perd de la puissance en bas de 3000rpm. :evil: J'ai essayé en 3ième à 1000rpm pied au plancher avec boost stock et 12lbs. Jusqu'à 3500rpm, c'est plus rapide stock! :shock: à 4-5000rpm, là, ça se compare même pas. Stock, le moteur crève à 5000rpm mais avec plus de jus, ça monte allègrement dans les tours.
J'ai le choix d'un moteur torqueux pour la conduite régulière mais qui crève rapidement ou d'un moteur jouissif pour s'amuser qui est désagréable en temps normal. :cry:
Quelqu'un a une idée de la joke? Pourquoi j'ai moins de puissance à bas régime avec plus de jus? Et pourquoi j'ai du lag si l'aiguille de mon boostmeter mon presqu'instantanément?
Je suis entre la déception et l'euphorie.
à 12-13lbs, ça marche drôlement plus. Mais 2 problèmes. Malgré que le turbo monte très rapidement en pression (j'ai vraiment un petit turbo :oops: ), il y a un lag énorme peu importe le régime moteur. Et curieusement, je perd de la puissance en bas de 3000rpm. :evil: J'ai essayé en 3ième à 1000rpm pied au plancher avec boost stock et 12lbs. Jusqu'à 3500rpm, c'est plus rapide stock! :shock: à 4-5000rpm, là, ça se compare même pas. Stock, le moteur crève à 5000rpm mais avec plus de jus, ça monte allègrement dans les tours.
J'ai le choix d'un moteur torqueux pour la conduite régulière mais qui crève rapidement ou d'un moteur jouissif pour s'amuser qui est désagréable en temps normal. :cry:
Quelqu'un a une idée de la joke? Pourquoi j'ai moins de puissance à bas régime avec plus de jus? Et pourquoi j'ai du lag si l'aiguille de mon boostmeter mon presqu'instantanément?
Commentaire