Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin je suis prêt à installer des lumières euro sur ma 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourqoui sauf moi hey discrimination... :shock: :lol:


    regarde les essuie glaces des phares d'apres moi ca explique l'espace libre
    et les deux photos sont des 264 des années 70

    Commentaire


    • #17
      ok ok

      pourqoui sauf moi hey discrimination... :shocked: :laughing:
      aprce que je savais que t'avais au moins des photos d'un char avec les mêmes lumièeres.. .t a240 rouge mais je l'avais déjà vue :wink:

      Bon là ça ve me prendre des wipers à ct'heure :P

      Commentaire


      • #18
        moodite rouille

        Oui c'est pris pas a peu près les bolts
        J'ai reçu les fils et je me suis attaqué aux phares cet après midi (vive les vacances)... pas de chance j'ai commencé avec le droit et je n'ai réussi qu'a enlever 2 bolts sur 4... après 30 min de zigonnage sous le soleil je me suis comme tanné et j'ai tout refermé... bon va fallir faire tremper ces bplts dans le dégrippant pas a peu près...

        Le pire c'est que les 2 qui sont sorties sont sorties super facile :evil:

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, même avec du dégrippant, ca n'a pas fonctionné. Si tu forces un peu trop, le plastique se brise un peu et la bolt tourne dans le beurre (du plastique). Pour réussir à les enlever, j'ai utilisé mes mèches au titane et percé la tête de la bolt. Tu peux aussi utiliser un grinder si tu te fous de ne pas récupérer tes plastiques de maintient.

          Commentaire


          • #20
            C'est Fait

            Voila le travail!
            Bon les moulures de phares sont noires et ma grille est chromée mais bon... C'est incroyable l'amélioration de la qualité d'éclairage
            Prochaine étape...des HID?...


            Commentaire


            • #21
              beau tavail!!! 8)

              Commentaire


              • #22
                Wow! Superbe! En plus j'ai un faible pour les 240 grises 89 comme ma 1ere Volvo Très beau contraste avec tes vieux phares en plastique! Il ne te manque que des mags et elle est parfaite!

                Commentaire


                • #23
                  Bravo, essaye de trouver des baguettes de phares chromé

                  Commentaire


                  • #24
                    En bout de ligne j'ai changé de grille pour une grille noire, je vais essayer de mettre des photos quand je vais avoir 2min... mais je suis pas encore sur que j'aime le résultat. Sincèrement je préférais la grille chromée

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi j'aime mieu la grille chromé meme si en general ca rend mieux sur un char foncé, il faudrais que tu trouve les baguette de dessus de phares chromé aussi :wink:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X