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  • #16
    Envoyé par Marek Voir le message
    Si tu es a St-Jean, dirige toi dans le coin de Longueuil industriel à Advance Efi (mentionne Marek/Mark Volvo) demande Steve Dauray, c'est une shop de confiance et une personne de confiance avec une équipe fantastique.

    450-674-5750
    http://www.advance-efi.com/

    Y'a pas grand monde qui vont se déplacer pour 80$ dans une entrée de maison (no offense).

    je suis a Mtl. centre ville, merci marek pour le link de la shop....quand l auto va rouler a nouveau, je vais la faire checker, ma 740 a bien besoin.
    Dernière modification par sweet jean, 10 avril 2012, 09h29.

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    • #17
      LOL, je crois avoir vu ta caisse plusieurs fois, tu te gare sur St-Famille des fois?

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      • #18
        Envoyé par Phil Voir le message
        Ne la vend pas juste pour une pompe à eau si le reste de l'auto est ok. Et quand tu la changes, tu n'as pas besoin de changer aussi la timing belt. Sérieux, commande tes pièces (pompe, seal, prestone), c'est genre max 2h de job pour un bon mécano (et 40 minutes si t'es vraiment efficace et que tu ne bloques pas sur des bolts rouillées).
        merci Phil....j ai trouvée un steaker avec la date que le timing belt étais changer en juin 2011 donc pas si pire que ca... la je vais commander les pieces.

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        • #19
          salut les specialistes de volvo...740 etc...
          to-day, je deploger la fan, deviser toutes les vises de la pompe a eau, sauf qu'elle n'as pas bouger d un poil.....quelque chose que j ai oublie maybe!!!
          pas la cogner ca meme....merci de vos reponses a l avance......
          Dernière modification par sweet jean, 16 avril 2012, 15h59.

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          • #20
            Moi celle que j'avais manqué c'est celle qui tient le tuyau en arrière, qui apporte le prestone a l'intérieur de l'habitacle. Il y a une vis qui tient une "flange" du tuyau, qui se vis dans la pompe comme tel.

            Sinon, c'est le gasket qui la colle en place, peut-être un gasket liquide qui a été mis là...

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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            • #21
              Exacte, t'as aussi une vis derrière!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

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              • #22
                apres 2 jours d'installation de la nouvelle pompe a eau et plusiers gasket scrapées...lol, je reussi moi meme a changée la piece, vive le do it yourself.
                pour vous ''is a piece of cake'' , merci pour vos conseils ........j'ai trouvée un place pas pire pour les pieces si ca peut etre utile dans le coin de Uptown Volvo (Mtl.)
                http://www.autolectra.com/contact.htm une hepu pour $54 pias...

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                • #23
                  Rock on !!!!!!
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                  • #24
                    C'est pas toujours si piece of cake!
                    Bravo pour la job et j'avoue, 54$ pour une HEPU, das a great deal!
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                    • #25
                      Pour des pièces de vieux Volvos moi je fais affaire avec ce site.... Shipping gratuit avec achat de $75 et plus et c'est au Canada alors pas de frais de douanes. Oui je sais bien qu'ils ne sont pas partenaires de CVQ mais les prix sont durs à battre pour bien des items et souvent, tu reçois la pièce le lendemain à moins qu'elle soit à l'entrepôt de BC...

                      www.autopartsway.ca
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

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                      • #26
                        Envoyé par poulrais Voir le message
                        Pour des pièces de vieux Volvos moi je fais affaire avec ce site.... Shipping gratuit avec achat de $75 et plus et c'est au Canada alors pas de frais de douanes. Oui je sais bien qu'ils ne sont pas partenaires de CVQ mais les prix sont durs à battre pour bien des items et souvent, tu reçois la pièce le lendemain à moins qu'elle soit à l'entrepôt de BC...

                        www.autopartsway.ca
                        encore des bons link pour nous.....Merci.....now... la pompe a eau bien functionelle, c est le moteur qui functionne pas trop catolique, il n est pas STEADY................ou vous me conseillée d aller pour un bon check up engine,
                        j ai vu l annonce de GAETAN AUTO, Gaétan Auto Technique Enr. 610, rue Favre La Prairie et aussi
                        Marek ma conseiller d aller chez http://www.advance-efi.com/, je vous demande conseil... WHERE to go
                        quand pas trop d argent a gaspiller a trouver le bonne garage.....merci..............je suis a montreal centre ville.
                        Dernière modification par sweet jean, 24 avril 2012, 10h03.

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                        • #27
                          Envoyé par sweet jean Voir le message
                          encore des bons link pour nous.....Merci.....now... la pompe a eau bien functionelle, c est le moteur qui functionne pas trop catolique, il n est pas STEADY................ou vous me conseillée d aller pour un bon check up engine,
                          j ai vu l annonce de GAETAN AUTO, Gaétan Auto Technique Enr. 610, rue Favre La Prairie et aussi
                          Marek ma conseiller d aller chez http://www.advance-efi.com/, je vous demande conseil... WHERE to go
                          quand pas trop d argent a gaspiller a trouver le bonne garage.....merci..............je suis a montreal centre ville.
                          Si c'est pour Montréal, allez voir D.E.O. sur Royalmount à Ville Mont-Royal, Mr Deonarine et ses fils font une bonne équipe avec un service de qualité ainsi qu'une expertise sans précédant.

                          Ils sont membres sur le forums

                          Voici leur lien direct: http://deoautoservices.ca/

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                          • #28
                            Envoyé par Marek Voir le message
                            Si c'est pour Montréal, allez voir D.E.O. sur Royalmount à Ville Mont-Royal, Mr Deonarine et ses fils font une bonne équipe avec un service de qualité ainsi qu'une expertise sans précédant.

                            Ils sont membres sur le forums

                            Voici leur lien direct: http://deoautoservices.ca/
                            merci Marek pour le link, je suis aller voir les boys deo auto, sauf que...un peut trop chere pour moi, 74 ballS/heure et aucune rabais pour les membres du C.V.Q.
                            Maybe next time....si quelqun a un autre link...quelque $$$ en moins...cool.

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