Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche swap turbo pour un 240 1982

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    +T

    salut ! si tu cherche , j'ai tout le kit turbo garrett et se qu’il faut provenant d'une 740 t 89

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai 2 têtes 530 dont une en très bon état et aussi le manifold d'intake et d'exhaust, un turbo 13c, un 15g, les ordis etc... Aussi la flywheel LH 2.4 et le MAF 016. J'ai 2 intercoolers également. Ça te prendrait juste un bloc de B230. J'ai des pistons de 8V turbo et des rods 13mm... Y'a aussi Joe90 qui a une tonne de pièces.
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par thony221 Voir le message
        Héhé c'est moi qui a acheté le setup de doucetrock. Mais si je me rappelle bien, il avait aussi une 940t avec un b230ft mais en moins bon état. Sinon sur turbobricks il y a de quoi de nouveau à vendre pratiquement chaque jour. http://www.turbobricks.com/forums/forumdisplay.php?f=11
        Malheureusement il a passer a la presse et ils ont pas sorti la mecanique malgrer ma recomendation

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par doucetrock Voir le message
          Malheureusement il a passer a la presse et ils ont pas sorti la mecanique malgrer ma recomendation
          Wow! Ca c'est vraiment a chier! Presser un char pleins de bonne pieces.... Ca n'es pourtant pas une americhienne ni une chiaponnaise!

          Commentaire


          • #20
            lol javou mais elle a aumoin fait dont de sont radiateur , fan electrique et son fillage

            Commentaire


            • #21
              244 turbo 1985

              Salut.J'ai une 244 turbo manuelle complete qui part à la scrap cette semaine.Si tu veux des pieces ou la voiture au complet,appelles-moi;no.tel.819-846-4095.

              Commentaire


              • #22
                recherche toujours swap

                je recherche toujours un swap et lhiver avance alors si quelque 1 a un swap turbo merci de me faire signe !

                Commentaire


                • #23
                  swap turbo

                  si quelqun a un swap complet ou tout simplement un char complet turbo dont on veut de debarasser appellez moi anthony 418 268 8438 question que je ne rate pas un autre moteur en oubliant de verifiez mes e mails

                  Commentaire


                  • #24
                    Moteur 98 T5 A vendre

                    Salut j'ai un moteur de S70 T5 98 a vendre si sa t'interess. Il vient avec transmission, catalyseur, ordi, et quouette jusqu'a l'entre du firewall.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par rene.d Voir le message
                      Salut.J'ai une 244 turbo manuelle complete qui part à la scrap cette semaine.Si tu veux des pieces ou la voiture au complet,appelles-moi;no.tel.819-846-4095.
                      What? When did this happened?
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #26
                        le swap de s 70 sa serait dequoi de tres bien le hic c'est du coter de la transmission puisque dhabitude c'est traction avant... mais si tu donnes la transmission rwd ki bolt sur le bloque sa minteresse ou si non des conseis quelles transmission fite ou si une plaque ou un cochon se vend pour une transmission de 240 car jen ai 2-3 .. merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X