Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche swap turbo pour un 240 1982

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche swap turbo pour un 240 1982

    je recherche un moteur turbo b21 ou b23 jai la transmission jai besoin du reste ou si quelque un a une idee d'un autre moteur a swapper dedans ..mon moteur va tres bien mais manque de puissance :P merci !!

  • #2
    Trouve un B230 turbo de 740 ou 940 qui est pratiquement le même bloc. Ou encore, tu swap l'exaust, le turbo et l'intercooler sur ton bloc. Le seul hic sera la gestion électronique... Si tu te débrouilles un peu en anglais, www.turbobricks.com aura toutes tes réponses et même beaucoup plus!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      ouais c'etait mon idee mais le hik c'est d'en trouver un ils commencent a se faire rare les 740 et 940 turbo je vais continuer de chercher qu'il soit injection mecanique ou electronique mimporte peu le mien es a carbu alors je swapperais le moteur complet avec linjection et pour le fillage et lelectronique sa se fait relativement bien..

      Commentaire


      • #4
        C'est pas doucetRock qui avait un swap turbo a vendre?

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          C'est pas doucetRock qui avait un swap turbo a vendre?
          Il l'a vendu, si je me souviens bien au gars qui a acheté la 245 1976
          Encore une fois sur turbobricks tu risques de trouver la plupart des pièces dont tu as besoin.
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            turbobricks a lair bien pour le tuning ... mais pour linstant jai besoin dun swap il ya surement quelque un quelque part qui a un 2.1 ou 2.3 turbo que ce soit un char complet ou simplement le swap je vais continuer de chercher

            Commentaire


            • #7
              Souvent, sur Turbobricks, tu vas avoir des gens qui vendent des kits +t complets, du filage au manifold en passant par l'intercooler... c'est sur que des fois ça coute plus cher de shipping que la pièce
              Bonne chance dans tes recherches
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par krusty240 Voir le message
                Il l'a vendu, si je me souviens bien au gars qui a acheté la 245 1976
                Encore une fois sur turbobricks tu risques de trouver la plupart des pièces dont tu as besoin.
                Je ne crois pas que Julien l'a acheté...
                Contactes Doucetrock, ca vaut le coup d'essayer.

                Autrement, écris ou contactes Stéphane de www.vlvworld.com . Il y a 2-3 ans quand je suis allé le voir (son entrepot est à Rigaud), il avait un B21FT à me vendre pour 200$. Il l'a peut-etre encore ou sinon, surement qu'il a un parts-car avec un B230FT.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  okay jvais essayer de les contacter merci pis si jamais quelque entend parler de quelque chose dautre juste a mecrire merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé c'est moi qui a acheté le setup de doucetrock. Mais si je me rappelle bien, il avait aussi une 940t avec un b230ft mais en moins bon état. Sinon sur turbobricks il y a de quoi de nouveau à vendre pratiquement chaque jour. http://www.turbobricks.com/forums/forumdisplay.php?f=11
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci de linfo .. le hic c que sur turbobricks c le shipping ... je vais continuer de fouiller merci

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais aussi que volvo faisais des moteurs diesel mais je ne les connais pas tres bien si il fesais des moteur turbo diesel sa pourrait minteresser aussi :P!

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais aussi que volvo faisais des moteurs diesel je ne sais pas si ils fesait des moteurs turbo diesel mais un bon swap diesel pourrait minteresser aussi merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par faucher Voir le message
                            je sais aussi que volvo faisais des moteurs diesel je ne sais pas si ils fesait des moteurs turbo diesel mais un bon swap diesel pourrait minteresser aussi merci
                            Touche pas a ça!
                            Si tu parles de ce qui s’est vendu ici, c'était des moteurs Volks et avec le PRV ça a été parmi les pires moteurs que Volvo a mis sous le capot de ses autos...
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #15
                              comme jai dit je ne connais pas bien ces moteurs diesel aloirs cest tres lpossible qu'ils ne soit pas terrible merci de ton avis..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X