Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'adresse aux dieux du getrag...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'adresse aux dieux du getrag...

    Allo tous, maintenant que j'ai un setup intéressant (merci doucetrock), et que ma M46 se moque de moi en 2eme vitesse et qu'elle atteindra aussi sa limite de puissance...me suis dit....GETRAG? Mais j'y connais rien.

    Ce que j'ai cru comprendre sur turbobrick
    -besoin de supports de transmission
    -shifter
    -nouvelle clutch
    -getrag 265
    -???

    Mais c'est une job facile ou pas, quoi modifier, cinsidérant que le moteur est présentement nu dans mon garage, je peux jouer dessus tout l'hiver (flywheel, clutch etc) ...

    Merci!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    moi d'après ce que j'ai vu c'est que la Getrag est chère et rare et difficile a réparer a cause de la rareté: une T5 est une solution plus "facile"
    Mais d'Autres membres sauront te donner plus de détails. Poulrais a bien un Getrag dans sa 745
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par krusty240 Voir le message
      moi d'après ce que j'ai vu c'est que la Getrag est chère et rare et difficile a réparer a cause de la rareté: une T5 est une solution plus "facile"
      Mais d'Autres membres sauront te donner plus de détails. Poulrais a bien un Getrag dans sa 745
      J'opterais moi aussi pour une T5. C'est d'ailleur ce que je prévois faire le jour où ma M46 va me lacher.

      A date, à part avoir un machiniste bénévole, je crois que l'option la moins chère et la plus simple est ceci : http://www.kaplhenke.com/index.php?o...d=84&Itemid=34

      J'imagine que quelqu'un comme Roger-Dee serait capable de fabriquer ca Reste à savoir si ca vaut la peine coté demande vs Coûts! (mais je serais fort probablement dans les acheteurs si le prix est moindrement comparable à Kaplhenke)

      Commentaire


      • #4
        Ebay T5

        et si je trouve une T5 homemade refurbished à 550$ sur ebay pour mustang 5.0L 1987-1993, je saute dessus?
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas trop à propos du homemade mais le prix me semble pas mal bon à 550$. J'en vois souvent plus chères ayant besoin d'être remontées.

          Commentaire


          • #6
            T5

            je crois que la T5 sera moins compliquée.... il y en a ici qui ont fait la conversion? Des feedbacks s'il vous plait.
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire

            Chargement...
            X