Bonjour .
bon je n'ai plus ma Volvo 740 depuis presque 2 mois ... mais je demande pareil vos conseils , SVP , car je suis présentement a o moins 200km de chez moi chez des amis avec mon autre véhicule ( Toyota Camry 1992 4cyl 2.2.asthmatique ) et en sortant de l'autoroute g remarquer que le véhicule shakait au idle quand chu sur le drive a une lumière exemple , c m oins pire sur le neutre mais i shake pareil , au départ il en arrache un peu , mais après il vire normalement . je me suis dit qu'il avait peut-être eu chaud ... mais tout a l'heure je suis aller vérifier l'huile ect tout est beau , et j'ai eu l'idée de deploguer les fils a bougie et les remettre juste de même ... et il y a de l'huile dans la première... ( celle de gauche ) les 3 autres sont corrects .
je connait pas de mécanicien dans le coin et je sais pas non plus si sa serait dangereux de rouler ainsi car j'avait prévu revenir a brossard demain ... donc j,aimerais avoir vos conseils même si c pas une volvo . pour savoir ce que vous en penser ou ce que sa pourrais être , juste pour pas me faire dire n'importe quoi par le garagiste pis le croire .
Merci .
p.s : la voiture a toujours été bien entretenue et est dans un êtat exceptionnel pour une 92 et a même pas 200 000 kilo . donc peut -être bien que ce n'est rien de grave
bon je n'ai plus ma Volvo 740 depuis presque 2 mois ... mais je demande pareil vos conseils , SVP , car je suis présentement a o moins 200km de chez moi chez des amis avec mon autre véhicule ( Toyota Camry 1992 4cyl 2.2.asthmatique ) et en sortant de l'autoroute g remarquer que le véhicule shakait au idle quand chu sur le drive a une lumière exemple , c m oins pire sur le neutre mais i shake pareil , au départ il en arrache un peu , mais après il vire normalement . je me suis dit qu'il avait peut-être eu chaud ... mais tout a l'heure je suis aller vérifier l'huile ect tout est beau , et j'ai eu l'idée de deploguer les fils a bougie et les remettre juste de même ... et il y a de l'huile dans la première... ( celle de gauche ) les 3 autres sont corrects .
je connait pas de mécanicien dans le coin et je sais pas non plus si sa serait dangereux de rouler ainsi car j'avait prévu revenir a brossard demain ... donc j,aimerais avoir vos conseils même si c pas une volvo . pour savoir ce que vous en penser ou ce que sa pourrais être , juste pour pas me faire dire n'importe quoi par le garagiste pis le croire .
Merci .
p.s : la voiture a toujours été bien entretenue et est dans un êtat exceptionnel pour une 92 et a même pas 200 000 kilo . donc peut -être bien que ce n'est rien de grave
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