Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème ....

    Bonjour .

    bon je n'ai plus ma Volvo 740 depuis presque 2 mois ... mais je demande pareil vos conseils , SVP , car je suis présentement a o moins 200km de chez moi chez des amis avec mon autre véhicule ( Toyota Camry 1992 4cyl 2.2.asthmatique ) et en sortant de l'autoroute g remarquer que le véhicule shakait au idle quand chu sur le drive a une lumière exemple , c m oins pire sur le neutre mais i shake pareil , au départ il en arrache un peu , mais après il vire normalement . je me suis dit qu'il avait peut-être eu chaud ... mais tout a l'heure je suis aller vérifier l'huile ect tout est beau , et j'ai eu l'idée de deploguer les fils a bougie et les remettre juste de même ... et il y a de l'huile dans la première... ( celle de gauche ) les 3 autres sont corrects .
    je connait pas de mécanicien dans le coin et je sais pas non plus si sa serait dangereux de rouler ainsi car j'avait prévu revenir a brossard demain ... donc j,aimerais avoir vos conseils même si c pas une volvo . pour savoir ce que vous en penser ou ce que sa pourrais être , juste pour pas me faire dire n'importe quoi par le garagiste pis le croire .

    Merci .

    p.s : la voiture a toujours été bien entretenue et est dans un êtat exceptionnel pour une 92 et a même pas 200 000 kilo . donc peut -être bien que ce n'est rien de grave

  • #2
    Quand tu dis qu'il y a de l'huile dans la première, tu veux dire, qu'il y a de l'huile dans l'orifice de la bougie AVANT que tu ne l'enlèves ? Ou bien est-ce à l'intérieur du moteur APRÈS l'avoir enlevée ?

    Si c'est avant, t'as peut-être une fuite au niveau du couvercle de valve. La vibration que tu ressens est peut-être un mauvais contact électrique (ou l'électrode brulée) qui empêche ta bougie d'allumer et qui cause une vibration étant seulement sur 3 cylindres.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #3
      wais hier après avoir écris le précédent message . mon chum de gars quand il est arrivé de la job a appeler 2 autres gars qui sont du genre a déja avoir démonter leur auto au complet et remonter une coupe de fois . et il m'ont dit que c sois que ma bougie est peut -être dévisser , ou sois mon gasket de couvert de valve . et que ç'Est super simple a changer . je viens de me lever la et il faut que j'aye voir dans un magasin pour une rallonge pour aller checker si ma première bougie est slack . si ç'Est sa ou si ç'Est le gasket cover est ce que si j'enlève les 4 bougies et que je fait virer le starter un peu sa peu aider a sortir l'huile ? . il m'ont dit en tout cas que si ç'Est pas le gasket ou la bougie , sa s'peut que sa soit carrément mon gasket de tête et dans s'cas la l'auto est finie .... mais bon je vais voir ce que je peut faire , je me met la dessus la . en plus il pleut pas

      merci ! et je redonne des news

      Commentaire


      • #4
        Gasket de tête = auto finie ? wow... ca serait du gaspillage. yaurait 10x plus de char dans les cours à scrap (et beaucoup d'entre eux seraient du GM... )

        Si t'aimes le char et que tout le reste fonctionne à merveille, tu peux te trouver un gars qui va te faire ca entre 500 et 1000$. généralement, si c'est ton gasket de tête, tu auras un prestone brûni et autres signes, d'après moi.
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #5
          le prestone était beau hier car j'Avait vraiment tout checker , huile a moteur encore full et propre ( pis le changement d'huile est su l'bord d'être du en + )
          j'ai espoir que c juste les 2 autres problèmes que j'ai nommé et le même que tu m'a parlé ! =)

          Commentaire


          • #6
            bon finalement , il va falloir que je laisse tout sa tomber pour le moment . étant donner la pluie qui a commencer quand je m'en allait chercher mes pièces , j'ai décider de faire le tour des garages du coin , qui étaient tous loader , en m'en allant vers un 5e garage , l'auto a étouffé a 80 dans un rang et plus moyen de la repartir ... donc je l'ai fait remorquer chez mon chum de gars içi a louiseville et je n 'ai pas ressayer de la repartir , et je dois repartir chez moi a soir donc .....
            par hasard de même , je m'essaye : Quelqu'un qui monte a montréal par hasard pour la st-jean aujourd'hui et qui passe par la 40 ??

            Commentaire

            Chargement...
            X