Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knock sensor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouin si il marcherait pas mon sensor ben il partirait pas ? sa doit pas marcher a moitié? mais je vais essayer avant, de changer mon masse air flow j'en est 2,3 en spare

    Commentaire


    • #17
      Faux, je viens de changer le miens, il partait, l'idle variait et dans mon cas j'avais un code d'O2. J'ai chercher du côté exhaust, puis j'ai changé mon gasket du throttle body, puis j'ai continué au gasket d'intake, finalement j'ai changé mon RPM sensor et vlan everything is OK...

      Si tu as d'autre chose à tenter avant qui n'occasionne pas de frais, va y.

      Bonne chance,

      Commentaire


      • #18
        Bon un autre code d'effacer j'ai lavé mon mass air flow au brake clearner et flam! pu de code 2 - 3 - 2 il reste a changer mon knock!! je l'ai commandé

        chose d'anormal... ma transmission glisse seulement sur le reculons je me demande si c'est l'over drive qui fait sa ... c'Est une manuel 4 vitesse

        Commentaire


        • #19
          bon le compte est fini j'ai trouver le dernier trouble du knock... j'avais deux pines qui ce touchait dans le EZK et la pow pu code nada

          Commentaire

          Chargement...
          X