Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knock sensor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Knock sensor

    ouin j'ai un beau code 1 - 4 - 3 ...knock sensor ... je me demandais c'est quoi qui pourrait ètre en cause apport le knock sensore ou le filage ?

    merci

  • #2
    premierement - est-il plugger?

    deuxiement ... comme il faut?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Ta plug qui restait de trop... Tu sais ou elle va maintenant :P Tu as peut-être inversé les fil du knock sensor et du coolant sensor.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        j'ai vraiment le bon connecteur car le connecteur qui me restait c'Est pour un systeme de EGR et la jai pu de code coolant et jai changer mon coolant sensor

        je me demandais seulement si il avait d'autre chose qui pourrais faire codé mais je vais vérifier le filage merci!


        j'ai un beau shémas alors je vais voir a partir di EZK jusqu'a mon knock

        Commentaire


        • #5
          bon je viens de vérifier mon filage e il est très bon ..c'est le bon connecteur ...
          j'ai essayé 2 3 knock sensor .... mais je me demandais si ma ligne d'exhaust frotte sur le plancher sa pourrais-tu faussé les données?

          et j'ai aussi le code 2 - 3 - 2 ...... Fuel trim (lambda control) too lean or too rich at idle

          merci

          j'ai hâte de ne plus avoir de check engin pour commencer mon intérieur

          Commentaire


          • #6
            La seule fois ou j'ai eu ce code c'est parce que je l'avais laisser débrancher. Si tu l'as enlever du moteur récement, il est peut-être pas torqué selon les specs...

            Sinon c'est un sensor qui ne brise pas vraiment...
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Ma Tête est neuve mon bloc c'est un 88 avec son ancienne tête avec l'intake du 1990 .... et le mauvais timing pourrais-tu faire allumé ce code

              Commentaire


              • #8
                tu peux aussi penser a changer le morceau...c'est quand meme un piece de 22 ans...
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  ouais sa va surement finir comme sa ... j'avais un trouble de ECT j'ai pris le ECT de mon autre moteur et sa marchais pas plus alors je me suis acheter un neuf et le trouble c'est réglé! ouin...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Matthieu,

                    Est-ce qu'il marche riche? Si oui, je viens d'avoir un trouble avec le RPM sensor. Étant défectueux, il faisait fonctionner le moteur riche en donnant une mauvaise indication à l'ECU. J'avais donc un code O2 qui sortait. Pas de backfire, il avait les mêmes symptômes qu'une timing belt sauté.

                    Bonne chance,

                    P.S. Si tu le change, attention de ne pas casser la braquette, sinon tu devras envisager enlever la transmission... À l'occasion, il est saisit et impossible de le sortir, même avec de l'huile. Je viens tout juste de le faire, j'ai finit par le sortir en chauffant avec une torche au propane la braquette. Après un certain temps, le plastique fond et il devient "loose".

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par matthieu Voir le message
                      Ma Tête est neuve mon bloc c'est un 88 avec son ancienne tête avec l'intake du 1990 .... et le mauvais timing pourrais-tu faire allumé ce code
                      Oui, c'est ce que le knock vérifie.

                      Commentaire


                      • #12
                        alors je pourrais même pas vérifier mon timing avec un timing light car je suis pas sûre si mon knock marche?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par matthieu Voir le message
                          alors je pourrais même pas vérifier mon timing avec un timing light car je suis pas sûre si mon knock marche?
                          Rien n'empêche de vérifier ton timing, le knock regarde si le moteur cogne, si c'est le cas il alerte l'ECU. J'ignore si ce test est concluant mais à ta place je dévisserais le knock du bloc en le laissant branché pour voir si ton code disparaît. Si c'est le cas et que ton timing est OK, je le changerais. Sinon je serais porté à remplacer le RPM sensor, il a une grande influence sur le timing.

                          Tu ne m'as tourtefois pas répondu à savoir s'il fonctionne riche. Est-ce que les bougies sont noires?
                          Dernière modification par Goodasoo, 21 mars 2011, 09h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            a oui il est millionnaire hihihi ..... oui il est riche!

                            Commentaire


                            • #15
                              Change ton RPM sensor, ça doit être ton trouble.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X