Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire l'exhaust sur une série 700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    (Changé le titre du sujet pour quelque chose de plus approprié)

    Donc Rodger, est-ce que tu as des nouvelles de ton ami ? Ça ne presse pas, c'est sûr je fonctionne avec une ligne soudée vite fait mais je suis bon jusqu'à cet été. :lol:

    Outre ça, quel silencieux serait le plus recommandé ? Le niveau sonore doit rester bas, disons le plus bas possible sans poser de restriction inutile, considérant qu'il n'y aura probablement aucun résonateur. Dans les modèles génériques, je connais les Magnaflow, Dynomax et Cherry Bomb qui sont reconnus surtout pour leur son caractéristique plutôt que leur niveau de performance...
    J'ai vu des Remus sur eBay, c'est une marque que je ne connais pas du tout et qui coute cher, pour tout dire. Ils ont l'air très beaux (surtout leur modèle "Twin Turbo") mais ça ne veut pas dire grand chose au niveau de leur durabilité/performance.
    Est-ce que quelqu'un a du feedback ? Honnêtement, j'ai plus souvent été vers du générique du Canadian Tire lorsque j'ai eu à changer des mufflers jusqu'à maintenant, mais j'aimerais bien mettre de la qualité, pour une fois...

    Et finalement, est-ce que ça vaut la peine de mettre une couche de fini aluminium sur la tuyauterie ?

    Commentaire


    • #17
      Un collegue au travail vient de faire faire un exhaust custom sur ca audi A4, du downpipe jusqu'au muffler en stainless polie, une tres tres belle job. Tres beau son, le tout pour moins de 800$ chez Federal muffler a Dorval. Je pense bien y aller moi meme, je vous parlerai des resultats.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NativeJesus
        J'ai vu des Remus sur eBay, c'est une marque que je ne connais pas du tout et qui coute cher, pour tout dire. Ils ont l'air très beaux (surtout leur modèle "Twin Turbo") mais ça ne veut pas dire grand chose au niveau de leur durabilité/performance.
        Ça fait plusieurs fois que j'entend ce nom là, Remus.. As-tu pensé à Borla ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par disrupture
          Envoyé par NativeJesus
          J'ai vu des Remus sur eBay, c'est une marque que je ne connais pas du tout et qui coute cher, pour tout dire. Ils ont l'air très beaux (surtout leur modèle "Twin Turbo") mais ça ne veut pas dire grand chose au niveau de leur durabilité/performance.
          Ça fait plusieurs fois que j'entend ce nom là, Remus.. As-tu pensé à Borla ?
          Borla, je check leur inventaire... Avec ma ligne en 3" la seule option viable serait un Turbo XL 3" in, 2X2.5" out, ça serait bien, oui. Pas donné, par contre.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NativeJesus
            Borla, je check leur inventaire... Avec ma ligne en 3" la seule option viable serait un Turbo XL 3" in, 2X2.5" out, ça serait bien, oui. Pas donné, par contre.
            Ouains c'est ça le problème.. Ça peut coûter pas mal cher quand tu vas dans des noms un peu connus ! Je veux m'essayer chez un Mr. Muffler ou qqc du genre pour savoir combien ça me coûterait avoir qqc du genre 2.5" d'un bout à l'autre, rien de fancy.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mhrallyteam
              Un collegue au travail vient de faire faire un exhaust custom sur ca audi A4, du downpipe jusqu'au muffler en stainless polie, une tres tres belle job. Tres beau son, le tout pour moins de 800$ chez Federal muffler a Dorval. Je pense bien y aller moi meme, je vous parlerai des resultats.
              Si c'est un bon grade de stainless, je serais très certainement preneur, même si c'est une bonne distance à se déplacer pour faire faire la job.

              Commentaire


              • #22
                Oui c'est de la bonne qualité, Fait une recherche sur federal muffler sur google maps. C'est pres de l'aeroport sur la 53 avenue sur le bord de la 520. Ils on beaucoup de pieces en stainless( c'est grade 300 mesemble qui rouille pas, ai-je raison) mandrel bent. Une ligne complete pour 800$ tx et main d'oeuvre compris.

                Commentaire


                • #23
                  Je vais checker ça, mais c'est certain que je préfèrerais de loin quelque chose dans ma région parce que ça va me revenir à presque 1000 $ si on compte le gaz ! :P

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est principalement une station-service, c'est possible ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Regarde qui est-ce qui se sert d'exhausts Remus :















                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais c'est un produit spécifiquement conçu pour la cours automobile et les sportives de luxe.
                        Est-ce qu'il vaut la peine de payer le prix, cependant ? C'est ce que je me demande.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X