Annonce

Réduire
Aucune annonce.

solidité moteur 2,1L turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le seul probleme c est que j ai un injection mecanique dessus ( comme les volks )

    donc c est quand meme un certain trouble a reparer vu que pas grand monde conaisse ca ( moi compris )

    puis ensuite j y ai penser et ca me prendrais un injection de turbo obligatoirement si je veux que ca marche comme du monde...

    mais la je pense que j vais juste la toffer comme ca et voir si ca pete un jour.

    Commentaire


    • #17
      Anyway, Megasquirt, c'est nul pour les basses températures. Tous ceux qui ont ça dans mon club local ont ben de la misère dès que la température approche de zéro.

      Commentaire


      • #18
        Quand j'entend le mot megasquirt, je pense juste à un gang bang dégueulasse d'allemands dans une petite pièce crasseuse. Désolé. :lol:

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Caperone
          Anyway, Megasquirt, c'est nul pour les basses températures. Tous ceux qui ont ça dans mon club local ont ben de la misère dès que la température approche de zéro.
          Je vois, je pensais que c'était plus fiable que ça, le peu que j'en avais lu me donnait l'impression que c'était un système assez fiable et surtout ajustable...
          Sauf que c'est vrai que la plupart des dudes sur Turbobricks viennent de Californie et des zones chaudes donc n'ont pas à s'en soucier.
          Je n'avais pas pensé à ça.

          Commentaire


          • #20
            qqun sais pkoi je suis pas capable d avoir plus de 7,5 lbs de boost ??

            j ai essayer de voir en mettant un T sur ma ligne de boost qui va a la wastegate et en plus en serrant l autre tuyau pour qu il y aille plus de restriction dedans donc que le boost s echappe de la, mais ca ma juste donner 7,5...

            moi je voudrais bien 12lbs !

            y aurrais tu qqch qui fais en sorte que l ordi coupe qqch pour pas que ca boost plus ? ( toujours en se rapellant que j ai l injection mecanique )
            car j ai regarder sur mon guage dans le dash et ca donne pile poil avec le debut du rouge sur le guage donc je me demandais si ca avais rapport ?

            merci de m aider a rouler plus vite en volvo !
            j-P

            Commentaire


            • #21
              Essaie de faire une légère fuite à la place d'un resserrement. Va chercher un T en plastique au Canadian Pif-paf avec un petit collet.
              Ça peut ne pas fonctionner sur les turbos Garrett. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe là-dessus parce que j'ai tenté le coup et j'ai remarqué très peu de différence.

              Commentaire


              • #22
                j ai mis un T justement et en plus j ai essayer de serrer la hose apres le T ( pour que le boost passe par le T mais ca ma donner le fameux resultat de 7,5 lbs de boost

                Commentaire


                • #23
                  je me demandais si ca pourrais pâs etre la blow off valve qui ouvre trop vite et qui fais que ca boost pas plus que 7,5 lbs :?:

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça peut arriver, je ne sais pas vraiment comment cette pièce fonctionne...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X