Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740-1990, 8 valves B230F, Timing belt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par poulrais Voir le message
    Oh c'est vrai! Vous n'êtes pas encore rendu à l'époque des routes pavées à Val d'Or!!!
    Non, c'est qu'on a du calcium et du sable 10 mois par année.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Non, c'est qu'on a du calcium et du sable 10 mois par année.
      Ici ils mettent de moins en moins de calcium alors on manque de se tuer sur la glace à la place...
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par poulrais Voir le message
        Ici ils mettent de moins en moins de calcium alors on manque de se tuer sur la glace à la place...
        Bonne affaire, à cause du calcium qui "squish" de sous les trucks, mon pare-brise est opaque et je ne vois rien sur la route. Et passé -5, ça n'a plus le moindre effet.
        [/derail]
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NativeJesus Voir le message

          Oui, ça peut maganer la bougie et la tête. Oui, ça prend absolument une corde de nylon qui ne s'effilochera pas.

          ... je refuse d'être tenu pour responsable de tout dommage à vos véhicules.
          Normalement je crois que tu es supposé avoir enlever la bougie pour rentrer la corde et en autant que tu es sur le "compression stroke" (voulant dire que les deux valves sont fermé) les risques pour la tête sont minimes. Sur brickboard il y a bien des gars qui ne jurent que par ce truc.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jean1309 Voir le message
            Normalement je crois que tu es supposé avoir enlever la bougie pour rentrer la corde et en autant que tu es sur le "compression stroke" (voulant dire que les deux valves sont fermé) les risques pour la tête sont minimes. Sur brickboard il y a bien des gars qui ne jurent que par ce truc.
            VALVE, je voulais dire VALVE !!
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par NativeJesus Voir le message
              VALVE, je voulais dire VALVE !!
              Ah, ça plus d'allure comme ça!!! Sinon ça aurais été dure d'aller repêcher la corde dans le cylindre par le trou de bougie!!! LOL
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jean1309 Voir le message
                Ah, ça plus d'allure comme ça!!! Sinon ça aurais été dure d'aller repêcher la corde dans le cylindre par le trou de bougie!!! LOL
                Ou bien ton cylinder wall aurait des problèmes structuraux.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X