Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Souper à Quebec ce Vendredi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Marco tu me lache un coup de fil avant de partir pour me confirmer l'hr si ces toujours 6:30-7hr...
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

    Commentaire


    • #32
      Alors, Nous sommes attendu pour 6h30! j'y serai autour de 6h-6h15 pour parler dehors en attendant!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #33
        10-4. J'y serai à 18h30. J'ai déjà faim! Pogne nous du bon parking!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #34
          merde c'Est maintenant que je vois ca :-S

          on se reprendra bien sous peu j'espere! bon souper les gars!

          Commentaire


          • #35
            je me suis libéré! donc compté moi présent je devrais arriver vers 6h30 top chrono! ;-)

            Commentaire


            • #36
              Vraiment bien comme souper, vraiment bien comme resto. Merci tintindom ! Content d'avoir rencontrer d'autres maniaque de Volvo.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mario Voir le message
                Vraiment bien comme souper, vraiment bien comme resto. Merci tintindom ! Content d'avoir rencontrer d'autres maniaque de Volvo.
                En effet, c'était très bien comme petit souper. Bonne bouffe, bonne petite bière, resto sympa. Je recommande ce petit resto à tous les cévéquistes passant par Québec, ça vaut le détour pour sa pizza "shish taouk".

                Et que dire des membres du CVQ, chapitre de Québec! (N'oubliez pas, pour avoir vos "patchs" du chapitre, il vous faudra tuer au moins une Civic pour le club...).


                Envoyé par wezo00 Voir le message
                C'est ça! T'organises ça à la dernière minute pour être sûr qu'on ne puisse pas y aller!!
                On ne t'as pas laissé en reste wezo00... On t'a gardé une pointe de pizza qu'on va t'envoyer par la poste. Tu devrais recevoir le tout d'ici 2 semaines.
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Marc Voir le message
                  En effet, c'était très bien comme petit souper. Bonne bouffe, bonne petite bière, resto sympa. Je recommande ce petit resto à tous les cévéquistes passant par Québec, ça vaut le détour pour sa pizza "shish taouk".

                  Et que dire des membres du CVQ, chapitre de Québec! (N'oubliez pas, pour avoir vos "patchs" du chapitre, il vous faudra tuer au moins une Civic pour le club...).

                  Bien que je ne sois pas du coin de Québec, je suis partant pour tuer quelques Civic faites moi signe quand vous partirez à la chasse
                  Dernière modification par wezo00, 26 mars 2010, 22h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    Vraiment ! Merci à la gan de Québec !
                    En premier lieu merci pour votre visite ds ma t’i te pizzeria.
                    Une belle gan de membres ce soir chez moi !
                    J’ai des photos ! Patienter un peu pour les voir !
                    Une belle brochette de VOLVO ds le stationnement. Un amateur de BMW a oser stationner son ‘’ Automobile’’ ds le rang. Il a gouté à la sauce à pizza !!!!! Pas de nom … Les ''patchés '' l'on à l'oeil !!!
                    JS; Tu dois être fière de ta p’tite équipe de Québec !
                    Weso00 Pour la pizz elle arrive. Une pointe t'es réservée... OUPS ! Non elle est dévorée par les frères !

                    À suivre
                    Vraiment un beau club !!!
                    Je garde ma XC 70....
                    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                    Commentaire


                    • #40
                      content d'avoir mit des visages sur les nicknames! c'était tres bref pour ma part....la prochaine fois j'irai avec mon V50....fini le dodge....assez juré comme ca!..
                      V50 T5 awd m
                      filtre a air K&N Typhoon
                      exhaust eurosport tuning
                      Hi-flow cat
                      Rica I-Softloader stage II
                      Coils Springs Eibach drop 1.5"
                      Ebc Slottés 320mm
                      AP blow off valve
                      Gauge boost Pro-comp II
                      Peg-perego shell

                      ...

                      Commentaire


                      • #41
                        c'étais effectivement très bien comme souper! on ce refais sa c'est sur! la pizza étais très très bonne! c'est sur que j'y retourne avec ma blonde dans pas long!


                        Merci à tous ceux qui étais présent! c'est lfun de voir qu'il y a du monde meme dans les activités organiser à la dernière minute!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Marco pour avoir organiser tout ça !
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #43
                            Avis à la gang du Chapitre de Québec, ce magnifique petit resto est malheureusement à vendre.
                            Faudra se cotiser pour garder votre bunker entre bonnes mains et garder le contrôle du territoire. S'il fallait qu'un propriétaire de Civic mette la main sur la Boîte à pizza!!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              S'il fallait qu'un propriétaire de Civic mette la main sur la Boîte à pizza!!
                              c'Est dommage pour lui car nous devrons le tuer!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #45
                                Mouahahaha merci Les boys et la prochaine fois je vais passer avec le Volvo. Lol.
                                En passant vous avez telement naiser avec le flat que jai bossé Linterieur Dun RIM sur le BMW hier soir j'ai passé la journée au garage pour le faire arranger malheur a ceux qui mon souhaité du mal. LOL

                                Belle gagne et super resto ces sur que je vais retourner la pizza est superbe.

                                En passant j'espère que vous visez plus haut que des civics pour être patcher de qc.LOL
                                BMW M3 E36
                                V70R 2006
                                Triumph Daytona 675R 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X