Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Souper à Quebec ce Vendredi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Souper à Quebec ce Vendredi!

    Bonjour à tous! comme vous avez pu le voir dans différent thread, nous organisons un petit souper à la pizzeria de Tintindom. le souper aura lieux ce vendredi (26 Mars). l'heure reste à déterminer mais sa seras entre 18h30 et 19h, je doit encore vérifier avec tintindom. S.V.P. confirmer votre présence à moi en PM ou directement ici sur le thread. Voici l'adresse de La Boite À Pizza: 3500, chemin des Quatre-Bourgeois, à Sainte-Foy (La Boite À Pizza)

    Nous sommes attendu à la boite à pizza à 6h30. j'y serais autour de 6h 6h15!

    à date:
    - Marco Bolduc
    - LucasC70
    - Louis Roy
    - Mario
    - Marc
    - S70_t5
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    J'y serai.

    Hey, c'est vraiment à côté de chez nous!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      C'est ça! T'organises ça à la dernière minute pour être sûr qu'on ne puisse pas y aller!!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        C'est ça! T'organises ça à la dernière minute pour être sûr qu'on ne puisse pas y aller!!
        ta tout compris! j'en veut pas du monde snob de MTL à mon souper! lolll hahaha non mais ceux qui n'ont rien à faire ce soir là, venez! et après on peu aller prendre une bière dans un petit pub chouette!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          c chiant travailler les fins de semaines jpeut jamais rien faire avec vous!
          93 244 classic R.I.P
          96 854 platinum quasi RIP
          88 245 projet bawss
          92 244 winter beater

          Commentaire


          • #6
            Je serai présent ! Comptez-moi.

            Envoyé par wezo00 Voir le message
            C'est ça! T'organises ça à la dernière minute pour être sûr qu'on ne puisse pas y aller!!
            On s'est dit que le monde de Montréal voudrais pas venir à la campagne dans le p'tit village de Québec !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              Je serai présent ! Comptez-moi.



              On s'est dit que le monde de Montréal voudrais pas venir à la campagne dans le p'tit village de Québec !
              D'autant plus que vous êtes des sado-masochistes, si j'ai bien compris (LaBeaume et Rapaille). 300 000$ pour se faire dire des choses pareilles... pfff! Ça va être super pour le tourisme et l'image de marque de la ville!
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Je serai présent ! Comptez-moi.



                On s'est dit que le monde de Montréal voudrais pas venir à la campagne dans le p'tit village de Québec !
                j'espère que tu va trainer ton frère!?
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Si tu me monte marco je suis present
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    j'espère que tu va trainer ton frère!?
                    Êtes-vous vraiment certains que vous voulez avoir les deux ???
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon Meet-Qc! Avoir sû plus tôt...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        On s'est dit que le monde de Montréal voudrais pas venir à la campagne dans le p'tit village de Québec !
                        Ben, c'est pas parce qu'on vit dans une ville moderne qu'on trouve pas ça cute des p'tits villages pittoresques comme Québec...
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LucasC70 Voir le message
                          D'autant plus que vous êtes des sado-masochistes, si j'ai bien compris (LaBeaume et Rapaille). 300 000$ pour se faire dire des choses pareilles... pfff! Ça va être super pour le tourisme et l'image de marque de la ville!
                          Y va avoir plein de cuir noir sur les Plaines cet été!
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'y suis c'est sur !!
                            -1995 Volvo 940 turbo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LucasC70 Voir le message
                              J'y serai.

                              Hey, c'est vraiment à côté de chez nous!


                              t'es rendu a quebec lucas???
                              V50 T5 awd m
                              filtre a air K&N Typhoon
                              exhaust eurosport tuning
                              Hi-flow cat
                              Rica I-Softloader stage II
                              Coils Springs Eibach drop 1.5"
                              Ebc Slottés 320mm
                              AP blow off valve
                              Gauge boost Pro-comp II
                              Peg-perego shell

                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X