Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est moi qu'y as faite le plus petit score sur le dyno....93.3hp...115ft-lbs...
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire


    • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      Bon alors, maintenant, nous voullons voir les feuilles de dyno! je suis curieux de voir les résultats de marius, Louis, rj240, lucasC70, t5shortblock, exaudimeam et compagnie! pour voir si leurs efforts ont porté fruit?
      Je n'ai pas participé ay Dyno. J'aurais eu trop peur d'être comparé. Je peux toujours dire que je fais à peu près 300 hp et m'en sortir avec un sourire. Alors que ceux qui ont fait le dyno ont tous été déçus (hein Marius )
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • Envoyé par rj240 Voir le message


        Je voulait voir un chiffre de au moins 250whp, mais je suis tres content avec la 317wtq...donc je suis satisfait! N'oubliez pas que je roule toujours avec un 16T d'origine...
        c'est très bien quand meme! et 317wtq, c'est aussi quelque chose d'impressionnant! c'est beaucoup plus que moi! (je vais la scanner et la poster plus tard!)


        LucasC70, marius a sortie combien pour etre decu? je supose que c'est a cause du tune qui n'est pas à point?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • Envoyé par MissB Voir le message
          Oui, c'était moi avec mes 2 toutous. Toi c'est qui ? Est-ce qu'on s'est parlé ?
          Je t'ai vu dans les derniers instants avant mon départ. Tu étais près du dyno en conversation avec JS. Je ne savais pas que c'était toi. Tantôt, j'ai cru deviner en regardant ton nouvel avatar avec les 2 pitous... La prochaine fois, je prendrai le temps de te jaser. Désolé...
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • Envoyé par rj240 Voir le message
            Je voulait voir un chiffre de au moins 250whp, mais je suis tres content avec la 317wtq...donc je suis satisfait! N'oubliez pas que je roule toujours avec un 16T d'origine...
            Roger, sur ta feuille de dyno, il y a 2 lignes de résultats. Une barre noire avec les résultats 232whp-317wtq et une barre bleue avec les résultats 239whp-314wtq.

            Je ne suis pas un habitué des dyno. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que c'est le résultat de 2 run différente?
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • Envoyé par Marc Voir le message
              Roger, sur ta feuille de dyno, il y a 2 lignes de résultats. Une barre noire avec les résultats 232whp-317wtq et une barre bleue avec les résultats 239whp-314wtq.

              Je ne suis pas un habitué des dyno. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que c'est le résultat de 2 run différente?
              C'est exactement ca...deux runs differents...

              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • C'est OK .... c'était mon 3e meet mais y'a tellement plus de monde d'une fois à l'autre qu'on a jamais le temps de parler à chaque personne :-)

                Commentaire


                • Excellent meet , le fun de voir les autres membres du club pas juste sur le forum , tres impressione par l'oganisation , Merci Volvo Brossard !

                  hate au prochain meet !!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • Roger-Dee a gagné pour la catégorie Antique/RWD, mais qui a gagné la catégorie AWD/FWD?
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • Envoyé par Marc Voir le message
                      Roger-Dee a gagné pour la catégorie Antique/RWD, mais qui a gagné la catégorie AWD/FWD?
                      Il avait deux prix (je ne sais pas pourquoi), mais cetait Marius850R (850 T5-R Jaune), et Shawn de DEO Auto (C70 noir).
                      .

                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • Comme marius l`a mentionner, l`organisation etait mental!

                        Merci a tous, et felicitation aux gagnants, les 3 chars etait mint!

                        V70 T5-M 2002
                        stock... looking.

                        Commentaire


                        • moi jai eu 270HP et 300 WTQ
                          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                          Commentaire


                          • Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Je n'ai pas participé ay Dyno. J'aurais eu trop peur d'être comparé. Je peux toujours dire que je fais à peu près 300 hp et m'en sortir avec un sourire. Alors que ceux qui ont fait le dyno ont tous été déçus (hein Marius )
                            Me semblait bien avoir vu ton Beetle aussi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Louis Voir le message
                              moi jai eu 270HP et 300 WTQ
                              Nice Louis c'est très bon et c'est quoi les autres chiffres !!
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Louis Voir le message
                                moi jai eu 270HP et 300 WTQ
                                Ca tire en tab.... ton sunfire !!!
                                Mario
                                XC70 2.5T 2006
                                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X