Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amergo Voir le message
    On se voit demain, je conduirai dans le plâtre, rien ne me fera manquer ce Meet!, Oh que non, donc, j'aurai des pièces en occurence, paire de bras de wiper pour pare-brise, switchs console centrale, siège conducteur, autres trucs... V70: système complet - moteur lève-vitre conducteur!

    Bonne route...
    Banc conducteur quelle couleur ? On se rencontrera demain.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • Enfin la journée tant attendu J'ai bien hâte d'aller à mon premier meet volvo

      Commentaire


      • Moi je vais vivre le meet de Brossard via internet car je suis "de service "jusqu'a 19:00 ce soir....
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • Avant de partir de Québec, je vois à Météo Médiocre qu'il pleut à Montéal... Rien n'est annulé malgré les risques de pluis? Est-ce qu'une Miss météo peut me confirmer l'évènement!!?
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • Ce n'est que des goutes de pluie une fois de temps en temps....la route est meme pas mouiller


            http://www.intellicast.com/Local/WxM...ation=CAXX1371
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

            Commentaire


            • O.K. j'arrive!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • Imprevu de dernière minute maudit je ne pourais pas y aller aujourd'hui
                Ammusez-vous bien et bon meet
                Volvo un jour Volvo toujours

                Commentaire


                • wow quelle belle journée !! la température a contribuée a nous donner une tres belle rencontre, encore une fois !!
                  Je post les photos potables des que possible !! car j'ai un un trouble de photos qui ont pas bien sortis....
                  Merci aux organisateurs pour cette belle journée !!
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • en effet, super meet, vraiment impressionné par l'organisation c'Était super!

                    merci a tous et en effet superbe journée!
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • Excellente organisation, c'était très professionnel. Bravo à l'équipe de Volvo Brossard!

                      Je vais placer mes photos probablement demain...
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • Cette rencontre fut un sucess! Felicitations aux organisateur et merci pour le sac cadeau.
                        109 voitures enregistrees..., ce n'est pas rien!

                        -Didier
                        1998 Volvo S70 T5SE ASR

                        Commentaire


                        • J'ai hate de voir les photo,j'aurais bien aimer essayer mes Volvo sur le dyno pour faire les comparaison mais le travail obligeant je ne pouvais pas quitter plus tot pour aller vous rejoindre......
                          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                          Commentaire


                          • super bon meet..

                            merci CVQ + Volvo Brossard.
                            Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                            Commentaire


                            • Jamais vu autant de Volvo au même endroit en même temps!! + de 120 inscriptions!! Super journée et merci aux organisateurs. J'ai pogné toute un orage en revenant à Sherbrooke vers 16h30 par contre. J'espère que ceux qui sont demeurés au meet n'ont pas eu ça sur la tête!!

                              Ah j'oubliais!! Bravo à Roger-Dee pour son prix Antique/RWD de même que ses performances sur le dyno!! Pas pire pour un 2,3 litres 8 valves non??
                              Dernière modification par poulrais, 29 mai 2010, 17h47.
                              91 745Ti
                              91 240 NA #1
                              91 240 NA #2
                              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                              91 740 Turbo (RIP)

                              Commentaire


                              • Wow! Quel beau meet!

                                Du beau temps (j'ai réussi à attrapper un coup de soleil!), du bon monde, de belles voitures, quoi demander de plus?

                                Un gros merci à Volvo de brossard et aux commanditaires d,avoir rendu la chose possible et surtout, un ÉNORME merci aux organisateurs!

                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X