Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis mort d'impatience de voir ton montage rodger ! je crois en amuser plus qu'un hahhaha

    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Quel fin de semaine.... ouf!

    Merci aux gens de Québec de nous avoir reçu, votre hospitalité est vraiment exemplaire! J'en reviens tout simplement pas. Marco, Louis et Jean-Marc vous êtes sur la coche! Je garde plein de bon souvenir de ce meet.

    Quelques points saillant;
    - Carrière et Yanito encore ébranlé par la veille à leur arrivé au meet;
    - Dany a.k.a Driftonly a fait la connaissance d'un agent de la paix en direction du meet;
    - Tremblaydan à posé son spoiler avant à 32*+, faisait chaud juste à le regarder;
    - On a fait remarquer notre présence à un certin buffet, assez négociable sur les shooter;
    - Roger-Dee à échapé sa 940 lors d'un virage devant Carrière... mort de rire!;
    - Baignade chez Marco avec bataille dans la piscine, suivit de;
    - Soirée au Star Bar;
    - Censure;
    - Drag à pont rouge Dimanche, défoncer un top shock sur le retour (retour? c'est une trail!);
    - Le père à Louis a une sacré belle porsche;
    - Retour par la 40 -> 55 -> 20 -> 55, c'est beau le Québec!

    J'ai fait quelque petit vidéo, lorsque j'aurai une minute et un peu d'inspiration je vais faire un petit montage.
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

    Commentaire


    • Voici mes photos, il en manque environ 75 qui ne peuvent être vu que par ceux qui était présents.

      http://s92.photobucket.com/albums/l1...quebec%202010/

      Commentaire


      • Envoyé par Carriere Voir le message
        Voici mes photos, il en manque environ 75 qui ne peuvent être vu que par ceux qui était présents.

        http://s92.photobucket.com/albums/l1...quebec%202010/
        Nice mais il en manque beaucoup !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • Bradley:

          Merci pour la fds.... On vous a montrer comment ca se passe quand on vient en ville.... Maintenant a vous de nous montrer ce que vous savez faire!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Eille Carrière je t'ai pas vu hier sur les plaines êtes vous venu à QC finalement ?
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire

            Chargement...
            X