Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

    L'été arrive à grand pas, il est donc temps d'organiser la rencontre annuel dans la région de Quebec. Cette année, nous oublions les chutes-montmorency car ils veullent nous charger 500$ pour tenir notre rencontre là, ce qui est completement ridicule! Alors Marc, qui a un contact avec la sécurité des Plaines d'abraham nous a dénicher un petit parking sur le cap-diamanthttp://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=...03484&t=h&z=19 qui est gratuit et que nous pouvons réserver seulement pour le club! le seul probleme, c'est qu'il peu seulement accueuillir 50 personnes donc si nous sommes plus, nous devrons changer d'endroit! (nous n'avons pas le droit de ce stationner dans la rue). Je compte donc sur vous pour me confirmer votre présence le plus rapidement possible afin que je voit si nous pouvons faire le meet là ou nous continuons à chercher un autre endroit! Le meet ce tiendras le 19 juin peu importe ce qui arrive! alors vous pouvez quand meme réserver votre samedi pour ce meet, seul l'endroit a des possibilité de changer!

    Merci beaucoup!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Et si on réserve pas le parking? Allons-y et parkons nous en double jusqu'à ce que nous ayons suffisamment de membres présents...!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Sinon le parking des chutes chaudières à Charny ou du côté de St-Nicolas est gratuit. Et c'est un très beau site également.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Au chute ces beau mais vendredi ces le meet de mon autre club.
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Et si on réserve pas le parking? Allons-y et parkons nous en double jusqu'à ce que nous ayons suffisamment de membres présents...!
          ouais!! j'y ai penser aussi! je croit que sa va etre sa!!!! le parking est gratuit de tout facon je croit ou bien comme l'année passer, sa va couter genre 10$ par véhicule pour l'Acces au parking!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis ouvert à toutes vos propositions car anyway si je monte de Rimouski en parcourant 300 Kms, payer 10$ ou pas, je m'en fou un peu...

            Mais je compte sur vous pour nous trouver un bon spot !!

            lol je niaise, mais j'espere voir bien du monde là si ca fonctionne !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              ahhh nice, je serais intéressé faudrait juste que je le sache un peu d'avance pour que je puisse prendre congé et est-ce qu'il va avoir un convoi qui va partir de gatineau?(pour le monde de gatineau qui pense i aller)
              93 244 classic R.I.P
              96 854 platinum quasi RIP
              88 245 projet bawss
              92 244 winter beater

              Commentaire


              • #8
                Je suis partant, je vais descendre avec Yanito et nous allons coucher à l'hôtel ou dans un camping afin de profiter pleinement de notre présence à Québec.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis partant !!!
                  Faut penser qu'il doit y avoir proche : (mais vs y avez certainement pensé!)
                  Dernière modification par tintindom, 02 mars 2010, 12h38.
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tintindom Voir le message
                    Moi je suis partant !!!
                    Faut penser qu'il doit y avoir proche : (mais vs y avez certainement pensé!)
                    ? je voit pas ce que tu veut dire?
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      ? je voit pas ce que tu veut dire?
                      Avec pas trop loin des services /Toilettes, tables.../
                      Prévoyer vous un espace lunch (familiale)...
                      S'il pleut ?
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya quand meme un bon point la :P
                        93 244 classic R.I.P
                        96 854 platinum quasi RIP
                        88 245 projet bawss
                        92 244 winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          notre parking serais le point 10 sur ce petit plan



                          il y a donc, des toilettes, des tables, un casse-croute pas loin selon la personne à qui j'ai parler, et meme des jeux pour enfants!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mmmm C'est bien ca !
                            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une date a été déterminée?

                              Nous y seront, mon conjoint et moi. J'attends l'invitation officielle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X