Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Annuel de Quebec - 19 juin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par s70_t5 Voir le message
    LOL. Heureux de voir que nous allons être dans une belle place que personne va me crainquer pour faire de la boucane. LOL
    je peut pas croire qu'il y a quelqu'un qui a t'as déjà crinquer à faire de la boucane!? et je voit pas où pi quand non plus?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • oui messieur!!!

      j'embarque!!

      des que j'ai trouve le diagramme et que j'achete mes lumieres, tout va etre ok... je veux tellement etre a la rencontre... c,est a peu pres la seule a laquelle je vais et en plus c'est dans mon coin.... j'ai installer vraiment beaucoup de nouvelles pieces sur la voiture depuis 1 an et j'aimerais tellement vous la montrer...

      je suis sur que ca va bien aller

      Commentaire


      • Hihihi! Je me suis déjà demandé si ces lumières feraient bien sur ma voiture mais mon cheminement mental n'est pas terminé. Et je ne veux pas le bousculer d'ici samedi. Désolé si je t'ai fait une fausse joie. J'ai besoin de faire un choix sûr.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • je peut pas croire qu'il y a quelqu'un qui a t'as déjà crinquer à faire de la boucane!? et je voit pas où pi quand non plus?
          non personne mais tu sais comment ca fini toujours...mais je me laisse pas embarquer cette fois si!
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

          Commentaire


          • Envoyé par s70_t5 Voir le message
            non personne mais tu sais comment ca fini toujours...mais je me laisse pas embarquer cette fois si!
            je disais sa sarcastiquement! hahaha je sais que tu est influencable! j'ai tous vue ce qui c passer au bbq (bon ok, tu voullais finir de bruler tes tires, c'est une bonne raison!) et au VSR Run 1000 (bon ok, le gars du RX8 méritais bien de ce faire humilier un peu mais bon! sa aussi c'est une autre bonne raison!) loll hahahaha!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • alors dans le fond j'ai toujours de bonne raison mon Marco!

              et le RX8 ben ca va descendre dans l'histoire comme un pauvre type.

              chez VSR ben ca la pris un peu de temps que je me décide pareille...

              bah je vais garder ça pour dimanche à pont rouge!

              je vais essayer de descendre dans les 13.8 et plus bas...si mon Ost*** de zex peut se faire poser avant ben on visera les 12...
              BMW M3 E36
              V70R 2006
              Triumph Daytona 675R 2012

              Commentaire


              • Envoyé par s70_t5 Voir le message
                alors dans le fond j'ai toujours de bonne raison mon Marco!

                et le RX8 ben ca va descendre dans l'histoire comme un pauvre type.

                chez VSR ben ca la pris un peu de temps que je me décide pareille...

                bah je vais garder ça pour dimanche à pont rouge!

                je vais essayer de descendre dans les 13.8 et plus bas...si mon Ost*** de zex peut se faire poser avant ben on visera les 12...
                malheureusement, dimanche je ne peut me joindre à vous! j'expose avec les gars de VSR au DMCC de montmagny :S
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • Je soupçonne les gars de VSR d'espionner le CVQ et de créer des événements en même temps que nos meets. Ça arrive toujours à la dernière minute!...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • Ok Marco je comprends et ces ok.
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006
                    Triumph Daytona 675R 2012

                    Commentaire


                    • Moi je ne travail pas samedi et dimanche alors Samedi je suis au meet et dimanche je vais soit a pont-rouge soit au DMCC !
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • Dmcc = ????
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • DMCC= drift mania
                          BMW M3 E36
                          V70R 2006
                          Triumph Daytona 675R 2012

                          Commentaire


                          • Si personne va à Pont-Rouge, je vais redescendre et aller à Sanair pour Loto-Sanair dimanche... Sauf que je me disais que tant qu'à être à québec...

                            J'ai bien l'intention d'aller faire une promenade en soirée, ça serait bien aller faire un petit photoshoot quelque part, si Marek ou quelqu'un d'autre équipé d'une bonne lentille est présent.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • Si tu va au drag Roger moi je suis prête a y allé avec toi mais mon T5 est au garage pour Faire refaire sa tête alors je ne ferai pas de track ...
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • Combien serons-nous samedi?
                                - Marc
                                - Mario
                                - Louis Roy
                                - Marco Bolduc
                                - S70_T5
                                - tremblaydan
                                - Sim
                                - Driftonly
                                - frèrot de Driftonly
                                - 854R
                                - Jean-François Prégent
                                - FRANKS60
                                - euroexpert
                                - volvoturbo94
                                - maxter81
                                - Volvorak
                                - Roger-Dee
                                - Carrière
                                - Master D
                                - Ami de Master D
                                - DTPARTS
                                - wezo00
                                - 850t
                                - Jonathan G (?)
                                - Tremblayrene
                                - Dougrass (?)
                                - BAST240 (?)
                                - LucasC70 (?)

                                D'autres pensent y être?
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X