Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Région de quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tintindom Voir le message
    Comme discuté les jours passés, je pourrais ouvrir exclusivement La Boite à Pizza pour le club un Samedi ou dimanche midi .
    J'ai 21 places assises (Aucun problème)
    Le soir c'est plus dificile car j'ai mes clients de sur place et take-out.
    Donc l'idée du midi ici et convoi par la suite vers la Chute Momonrency me semble me convenir.
    Pas de problème pour le stationnement des voitures !
    Dès que la date est fixée je planifie du staff.
    Merci la Gan !
    je te recontact dès que j'ai la date sur. cependant, nous parlions d'organiser un petit meet à ton resto un soir de semaine ou de fin de semaine pour souper.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue à LA BOITE À PIZZA

      Envoyé par joerocket Voir le message
      Le sujet fut abordé dans un autre thread, la pizzeria de tintindom serait un bon lieu de rencontre pour un petit meeting local!

      Vous en pensez quoi?
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      je te recontact dès que j'ai la date sur. cependant, nous parlions d'organiser un petit meet à ton resto un soir de semaine ou de fin de semaine pour souper.
      Ha!!! Pas de problème non plus juste une petite reservation
      mardi mercredi pas de problème jeudi vendredi une petite reservatin est préférable


      Dernière modification par tintindom, 02 mars 2010, 10h13.
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #18
        Marco tien moi au courant de quand ca va avoir lieu
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #19
          Finalement, cette pizza sympatique chez Tintindom, on se la fait quand? J'ai cru lire mercredi prochain?

          Commentaire


          • #20
            un samedi midi je suis partant
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par joerocket Voir le message
              Finalement, cette pizza sympatique chez Tintindom, on se la fait quand? J'ai cru lire mercredi prochain?
              Si vous faites ça vendredi soir (demain, le 26), je serai-là. Je pense que Marco avait déjà pris mon vote à cet égard.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par LucasC70 Voir le message
                Si vous faites ça vendredi soir (demain, le 26), je serai-là. Je pense que Marco avait déjà pris mon vote à cet égard.
                effectivement sa seras ce vendredi, 26, un peu à la derniÈre minute mais bon....au pire ceux qui peuvent pas on en referras un autre plus tard! à date ya moi lucasC70 et Louis Roy de confirmer!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  effectivement sa seras ce vendredi, 26, un peu à la derniÈre minute mais bon....au pire ceux qui peuvent pas on en referras un autre plus tard! à date ya moi lucasC70 et Louis Roy de confirmer!
                  Et tintindom j'espère! Sinon on mangera pas grand chose

                  C'est où exactement? Quelle heure?
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    Et tintindom j'espère! Sinon on mangera pas grand chose

                    C'est où exactement? Quelle heure?
                    je post un thread à l'instant avec plus d'info, et j'attend une réponse de tintindom pour savoir à quelle heure! mais surement genre 18h30 ou 19h!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X