Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Région de quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Région de quebec

    Le sujet fut abordé dans un autre thread, la pizzeria de tintindom serait un bon lieu de rencontre pour un petit meeting local!

    Vous en pensez quoi?

  • #2
    je suis en train d'organiser le meet annuel de quebec qui est au Chutes Montmorency et qui auras lieu soit le 12 ou le 19 juin. mais si tu veut en organiser un autre, go for it! j'Avoue que l'idée de la pizza est bonne! j'avais penser l'intégré au meet, genre on ce rencontre à la pizzeria, on bouffe, ensuite convoi vers les chutes où ont passe le reste de l'après-midi! bref au pire si tu veut, on ce rencontre un soir autour d'une pizza au resto à tintindom et on en parle?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis partant c'est sur!
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        D'accord avec toutes ces réponses et bien ouvert a la pizz et broue un bon soir afin de faire votre connaissance.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joerocket Voir le message
          D'accord avec toutes ces réponses et bien ouvert a la pizz et broue un bon soir afin de faire votre connaissance.
          good, donc on ce fais sa genre dans 1-2 semaine! en fais, quand je revien de vacances soit après le 11 mars!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            We got a deal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joerocket Voir le message
              We got a deal
              nous seront surement pas beaucoup, mais risque d'etre plaisant! vite comme sa, je prédit la présence de ces personnes:

              -moi
              -louis roy
              -joerocket
              -LucasC70 si il est dans les barrages
              -Marc
              -Mario!

              dites-moi si je me trompe?
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Je pourrai confirmé quand il y aura une date. Avec les horaires fucké de ma blonde, je sais jamais quand c'est moi qui s'occupe des enfants pour le souper. C'est ça quand ta conjointe travaille dans un hopital ...

                Ne tenez pas compte de moi et si la date choisie me convient, je me joindrai à vous avec plaisir.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Même chose pour moi. Je travaille quelques fins de semaine. Donc je pourrais confirmer avec l'annonce d'une date officielle.
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joerocket Voir le message
                    ... un petit meeting local!
                    Vous êtes discriminants et exclusifs, les gens de Québec? La télé-réalité Mtl-Qc vous monte à la tête?

                    En passant, le souper de mars est maintenant interdit aux gens de Québec...




                    Peut-on se joindre à votre meet local même si on n'a pas de preuve de résidence?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Peut-on se joindre à votre meet local même si on n'a pas de preuve de résidence?
                      Seulement si tu viens en portant un gilet des Nordiques
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        ça serait vraiment nice que tu vienne weezo0 amène d'autre monde de mtl avec toi !
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement, le monde de montréal sont toujours les bienvenus! mais.....vous descendez meme pas pour un gros meet une belle journée d'été alors j'ai penser que un petit souper pendant l'hiver ne vous interesserais certainement pas!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par joerocket Voir le message
                            Le sujet fut abordé dans un autre thread, la pizzeria de tintindom serait un bon lieu de rencontre pour un petit meeting local!

                            Vous en pensez quoi?
                            Comme discuté les jours passés, je pourrais ouvrir exclusivement La Boite à Pizza pour le club un Samedi ou dimanche midi .
                            J'ai 21 places assises (Aucun problème)
                            Le soir c'est plus dificile car j'ai mes clients de sur place et take-out.
                            Donc l'idée du midi ici et convoi par la suite vers la Chute Momonrency me semble me convenir.
                            Pas de problème pour le stationnement des voitures !
                            Dès que la date est fixée je planifie du staff.
                            Merci la Gan !
                            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                            Commentaire


                            • #15
                              gentil ca

                              Envoyé par tintindom Voir le message
                              Comme discuté les jours passés, je pourrais ouvrir exclusivement La Boite à Pizza pour le club un Samedi ou dimanche midi .
                              J'ai 21 places assises (Aucun problème)
                              Le soir c'est plus dificile car j'ai mes clients de sur place et take-out.
                              Donc l'idée du midi ici et convoi par la suite vers la Chute Momonrency me semble me convenir.
                              Pas de problème pour le stationnement des voitures !
                              Dès que la date est fixée je planifie du staff.
                              Merci la Gan !
                              Ho wow, c'est gentil de ta part...

                              Est-ce que nous avons droit à un rabais pièce et main-d'oeuvre si nous avons la carte du club (c'est une blague, ne répond pas à ceci)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X