Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paintball cet été ça vous intéresse??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    dans tout les cas, ya un partie qui est avantagé! QUEBEC vs montreal, BERLINE vs familial, TURBO vs n/a !
    Peut être que fwd vs rwd serais un pas pire match!!!

    Moi aussi je suis partant tout dépendant de la date! (Ça serais une premiere pour moi aussi)

    Merci beaucoup de vouloir partager avec nous c'est super gentil de ta part!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #17
      INtéressant! Je n'ai jamais participé à ce genre de truc, mais ça m'a toujours intrigué.

      Je verrai en fonction des dates et du lieu, mais en été, ce ne devrait pas être un problème.

      On met la voiture du Prez à l'enjeu?
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        INtéressant! Je n'ai jamais participé à ce genre de truc, mais ça m'a toujours intrigué.

        Je verrai en fonction des dates et du lieu, mais en été, ce ne devrait pas être un problème.

        On met la voiture du Prez à l'enjeu?
        si il est daccord pour la mettre a l'enjeu pourquoi pas
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #19
          allor le temps avance ...un choix de date arrive tres bientot ....ces sur que sa va etre un dimanche ...et ces pas dans coin de mtl ...c pas mal loin ....sa sent le convoie...

          1380, route 343, St-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0

          sinon pendant les deux semaine da la construction moi jsuis en congé ....yen a tu dautre qui on congé et qui pourrais etre interresser ...???? jattend vos réponse

          Commentaire


          • #20
            Je suis toujours intéressé. Étant donné mon horaire variable, je dois savoir la date pour confirmer ma présence. Donc dès qu'une date est affichée, vous aurez ma réponse.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #21
              quelqu'un va essayer ca http://www.ehow.com/how_5435155_make...-grenades.html ?

              Commentaire


              • #22
                hummm..... jdoie dire que jaimerais bien voir sa!!!

                Commentaire


                • #23
                  bon ...en passen vite vite .. on parleras de la journée en question a la réunion du 20 mars a mtl..allor tous ceux qui son interresser tenter detre présent ....merci...

                  Commentaire


                  • #24
                    allor allor ..la réservation est faite.... pour le dimanche le 4 juillet ....pour 40 personne .....allor a tout les interresser réservé vos place au plus vite ...merci ..!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      une place pour moi sur et certain !! et si il manque du monde je pourrais avoir quelqu'un d'interesser !

                      et merci de ce cadeau
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #26
                        parfais tle premier inscrit ..jte fais signe si i reste des places...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par stylzz Voir le message
                          parfais tle premier inscrit ..jte fais signe si i reste des places...
                          Merci encore pour ton offre. C'est très généreux. Le 4 juillet, je suis disponible. Donc tu peux mettre mon nom sur la liste.
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            avec plaisir ....plus on est de foue plus on rie..!!!! jsent quon va bien samusé...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X