Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paintball cet été ça vous intéresse??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paintball cet été ça vous intéresse??????

    Boujour à tous et à toutes!!!

    En cette belle année 2010 je me demandais si vous seriez intéressés à faire une activité de paintball...Pour ceux qui ont visité le salon de l'auto vous avez sûrement vu le concour bigfoot painball...héééé bien j'ai gagné la 2e place ....

    Bonjour Sylvain,



    Tu as donc gagné 50 forfaits d'entrée à la moitié du tarif régulier…



    Les forfaits Bigfoots incluent:

    * 6 heures de jeu
    * Survêtement de camouflage.
    * Brassard d'identification réversible rouge/bleu.
    * Masque
    * Fusil semi-automatique.
    * 100 balles de peinture.
    * CO2 à volonté.
    * Repas complet le midi: poitrine de poulet ou hot-dogs, bar à salade, liqueur, pain, dessert.
    * Activités et démonstration pendant le repas.
    * Tous les accessoires de jeu.
    * Douches et vestiaires.
    * Plastron pour les femmes.



    Évidemment, tu n'es pas obligé d'utiliser les 50 entrées en une seule visite. Si par exemple, tu organises un groupe de 10 personnes, il te restera donc 40 autres entrées à moitié prix..

    On parle de 35$ par personne... plus un peu d'argent pour d'autres balles ...

    Alors évidemment plus on est de monde plus on rit ..on m'a aussi confirmé que plus qu'on est plus de cadeaux qu'ils nous donneront ....exp..

    -grenade de peinture-
    -1000 a 2000 balles qu'on pourrait se partager-
    -grenade fumigène ...

    Alors j'ai pensé en faire profiter les menbres du clubvolvo si bien sûr ça vous intéresse... les gens de Québec et Trois-rivières pourraient participer c'est pas mal dans ce coin là... c'est sûr que tout l'monde pour moi est le bienvenue... on pourrait en profiter pour faire un méga convoi malade .......

    Je voyais sa dans le moitié de juin ou juillet ..j'attends de vos nouvelles. Merci a tous.
    ....

    Sylvain F..

  • #2
    Cool, ces tres gentil de ta part de le partager avec nous, si ca tombe une fin de semaine que je n'ai pas mon gars je suis partant, mais attendez vous pas a voir un Rambo en moi!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Très généreux de ta part. Je suis intéressé. Tu nous diras la date et l'endroit et je confirmerai si je suis disponible. Je suis également un débutant, je n'ai jamais joué au paintball....
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        Wow c'est vraiment super que tu aies gagné ce prix et que tu veux le partager avec les membres du club !! Merci !!

        Personnellement, je suis de Rimouski, mais si ca tombe une journée que je monte à Montreal cette été ou cet automne pour les meets, je suis partant !!

        Bonne partie sinon car je suis certain que tu trouveras d'autres intéressés !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          je suis interesser certain! fait nous par de la date et de l'emplacement et je vais certainement etre présent!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Moi interesser !!

            En passant merci d'inviter le groupe Volvo pour cette evenement !!


            tien nous au courant de une date tous depadamant du monde !!

            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS Voir le message
              ... mais attendez vous pas a voir un Rambo en moi!!!
              Tu n'auras qu'à imaginer qu'il y en a qui essayent de braquer ton fourgon!
              La rage va te pogner et tu vas tous les éliminer!

              Je suis puceau aussi, mais je suis prêt à aller me battre pour mon Club!
              (2 places pour moi)
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Super! En plus bigfoot est une tres bonne organisation, tres beaux terrains, ils ont beaucoup investi ces dernieres annees. J'ai un peu delaisser le paintball ces dernieres annees, mais si mon pied se sens bien, je veillerai a y etre!

                Commentaire


                • #9
                  super!! tres gentil a toi!! moi je serai partant!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Tu n'auras qu'à imaginer qu'il y en a qui essayent de braquer ton fourgon!
                    La rage va te pogner et tu vas tous les éliminer!

                    Je suis puceau aussi, mais je suis prêt à aller me battre pour mon Club!
                    (2 places pour moi)
                    Pire! Tu imagines que le gars d'en face peut te piquer ta "R"! Le Stalone en toi va ressortir!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

                    Commentaire


                    • #11
                      cool je suis content quil y best des interressée..les dates jvais voir.....jvais vous donner un choix bientot

                      Commentaire


                      • #12
                        On pourra faire des confrontations Québec vs Montréal, ou berline vs familiale, ou N/A vs turbo...
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marc Voir le message
                          On pourra faire des confrontations Québec vs Montréal, ou berline vs familiale, ou N/A vs turbo...
                          dans tout les cas, ya un partie qui est avantagé! QUEBEC vs montreal, BERLINE vs familial, TURBO vs n/a !
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas grave le but c'est de se faire un méchant fun!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais c'est le but principal...


                              J'ai vraiment deja hate haha
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X