Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Été 2007... commencez à y penser!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y'a tu du monde de la Mauricie ici ?

    Jsuis rendu dans cette région la depuis peu alors si ya des meets qui sorganisent dans ses coins la jserai probablmenet présent !

    Mais ca me dérange pas de me déplacer non plus !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par QcDrifter
      Y'a tu du monde de la Mauricie ici ?
      Moi je suis de la Mauricie !

      Tu es dans quelle coin de la Mauricie ?

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai un chalet au lac Goulet a St-Mathieu du parc, ca compte tu!

        Commentaire


        • #19
          Moi jsuis rendu a Latuque !

          Pour le chalet jconnais pas cette place la, ca fait pas longtemps que suis rendu la !

          Commentaire


          • #20
            le calendrier est en fonction donc on peux commencer a le remplir :P

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JS
              le calendrier est en fonction donc on peux commencer a le remplir :P
              Aha! Message reçu, capitaine Kirk.

              Je vais commencer à sérieusment regarder ça avec Volvolita et Ed (un ami du coin, à Ottawa) à partir de la mi-avril/début mai pour le mois de juillet/août, probabelement pendant les semaines de la construction, sinon début août. On verra.

              Commentaire


              • #22
                chui partant pour les 3 places moi....volvo c faites pour faire du milage....pk on va pas en faire un en suede....ds le parking du crash test building...question de se prendre 2-3 s60 dans la geule

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mackshime
                  chui partant pour les 3 places moi....volvo c faites pour faire du milage....pk on va pas en faire un en suede....ds le parking du crash test building...question de se prendre 2-3 s60 dans la geule
                  Ouin pis j'ai hâte d'entendre arriver ta S70 avec ton nouveau cat-back :P ça va me rappeler une certaine mélodie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X