Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Été 2007... commencez à y penser!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Été 2007... commencez à y penser!

    Je suis content de voir qu'il y a du monde qui fait des efforts pour faire des rencontres. Je viens de passer à travers la section "meet", et je trouve ça très bien.

    Un de mes amis, Ed, qui possède une C70 couleur saffran (voir les photos dans le message que j'ai fait plus tôt), avait l'ambition d'organiser un meet avec le monde d'Ottawa.

    En fait, il y a une île qui possède un parc, juste sur la frontière du Québec et de l'Ontario, dans le milieu de la rivière des Outaouais, où ce serait intéressant de faire venir autant les amateurs des deux provinces. J'ai des contacts avec le monde des environs de Toronto et de London, entre autre avec EST. On pourrait faire embarquer tout ce beau monde, je suis pas mal certain.

    Cela étant dit, je serai partant pour aller faire un tour à Montréal ou Québec itou. Mon kit de camping est tout prêt!

    Ce serait idéal si on pouvait faire 3 rencontres principales durant l'été, de façon à couvrir le territoire du club au complet: Québec, Montréal, Gatineau. Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Moi je suis comme un scout; TOUJOURS PRETS

    Commentaire


    • #3
      Honey pack the car were going on a road trip autrement dit je suis partant!!!cette ete on devrais faire un jenre de mega meet east coast Ontario Quebec!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est excellant ca! Je suis certaine d'aller a tous les trois J'ai bien hate!!

        Commentaire


        • #5
          Moi je pourrais m'impliquer a 100% pour organiser celui de mMntreal, pour ce qui est de Quebec les membres de Quebec pourrais essayer de nous trouver un endroit et une date et pour Gatineau Volvolita et LucasC70 pourrais etre designer pour ce meet...

          Commentaire


          • #6
            Ça m'a l'air d'un plan, comme dirait l'autre.

            Faudrait peut-être commencer à penser à des endroits de rencontre pour les meetting respectifs. Faudrait aussi penser à des dates, préférablement durant la fin de semaine. Évidemment, pas toutes en même temps!

            On peut-tu se donner un genre d'échéancier, question de pas se perdre? Et tous ceux qui sont intéressés ou qui ont des idées pour l'organisation, faites-le savoir sur ce post!

            Volvolita: on s'arrangera pour se lâcher un coup de fil au printemps, juste question qu'on regarde ce qu'on peut faire à Gatineau.

            Commentaire


            • #7
              Ouep, un échéancier, excellente idée ! Ça devrait être sur la page principale.. un genre de "calendrier des activités". En fait, la page principale devrait être plus élaborée :P :P :P

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, je trouve que c'est une bonne idée: une section calendrier disponible dès qu'on entre sur le site. J'APPROUVE!

                Commentaire


                • #9
                  je travaille la dessus...

                  Commentaire


                  • #10
                    meeting

                    Moi je suis partant. Québec et Mtl.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour nous préparer a l'arrivé de l'été on pourrais penser a notre 1er meet, je suis ouvert a toute suggestion pour l'endroit, la date, etc... Cool

                      Commentaire


                      • #12
                        Sherbrooke au Drag a ST-elie!

                        Commentaire


                        • #13
                          cool, ca pourrais etre un tres bon depart, donne nous une date et une heure et le chemin... ces sure que pour le monde la rive-nord ca fais loin un peux mais on iras a St-Eustache aussi...

                          Des que le calendrier sera fait sur la page principal ca nous aidera pour nos activités!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si on se retrouverais dans un Cinéparc au alentour de 6:00pm jaser manger un petit quelque chose.....et apres relaxer en regardant un film.....ca serais imposant plein de Volvo...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne idée pour le cinéparc 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X