Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drag à Napierville le mercredi 14 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut

    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Pars vers 18h si tu veux avoir le temps pour une bouchée de mon BigMac.
    Merci, j'essai d'arreter .. je vais prendre le temps de manger avec fiston... et ma blonde

    Commentaire


    • #32
      Bonne chose moi sa fait depuis 1995 que je ne mange plus de Mac Do scrap!

      Commentaire


      • #33
        météo

        Cela regarde vriament bien côté météo pour se soir... J'espère qu'il y aura pas trop de monde...

        Commentaire


        • #34
          Je veux pas peter la bubulle a tout le monde la mais... il y a qqun qui a penser s'informer si c'est ouvert se soir...??? hrolalaaa... j'ai appeler et jai tomber sur la boite vocale... elle mentionne les événement et les date... elle passe du 13 octobre au 15 oct. et si vous aller voir sur le site cest la meme chose, il n'y a pas d'événement le 14 "se soir" je vais appeler au courant de l'apres midi savoir si il ne font juste pas en parler sur le site... pcq habituellement quand c'est ouvert le mercredi ils s'en parle...

          www.napiervilledragway.com
          tel : 450-245-7574

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par yanito Voir le message
            je veux pas peter la bubulle a tout le monde la mais... Il y a qqun qui a penser s'informer si c'est ouvert se soir...??? Hrolalaaa... J'ai appeler et jai tomber sur la boite vocale... Elle mentionne les événement et les date... Elle passe du 13 octobre au 15 oct. Et si vous aller voir sur le site cest la meme chose, il n'y a pas d'événement le 14 "se soir" je vais appeler au courant de l'apres midi savoir si il ne font juste pas en parler sur le site... Pcq habituellement quand c'est ouvert le mercredi ils s'en parle...

            www.napiervilledragway.com
            tel : 450-245-7574
            t'as raison c ferme , meme dans le calendrier sur le site il y a rien de marquer pour la datte de aujourdhui.......merci on serais aller la bas pour y revenir !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #36
              Ouin faque c'est ca quié ca!

              Commentaire


              • #37
                J'allais venir ici pour vous dire que j'allais pas me présenter parce que mon turbo est mort ...
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  J'allais venir ici pour vous dire que j'allais pas me présenter parce que mon turbo est mort ...
                  Qu'est-ce qui c'est passé?

                  Commentaire


                  • #39
                    J'sais pas s'il est R.I.P. mais il pousse 2 lbs ... peut-être une rod de débarquer ou quelque chose. Je vais checker ca lundi.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      J'sais pas s'il est R.I.P. mais il pousse 2 lbs ... peut-être une rod de débarquer ou quelque chose. Je vais checker ca lundi.
                      Enlève ton heat shield pis regarde si la tige de la wastegate est débarquée ça m'est déjà arrivé.

                      Commentaire


                      • #41
                        moi mon turbo reste a 9psi peu importe se que je fais... je boost au max avec le boost controler ca reste a 9psi... je deplug le vaccum alors il devrais booster entre 17-20psi... mais ca reste a 9psi je comprend pas... jc pas trop quoi faire

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Yanito Voir le message
                          moi mon turbo reste a 9psi peu importe se que je fais... je boost au max avec le boost controler ca reste a 9psi... je deplug le vaccum alors il devrais booster entre 17-20psi... mais ca reste a 9psi je comprend pas... jc pas trop quoi faire
                          Toi ya rien à faire!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Carriere Voir le message
                            Enlève ton heat shield pis regarde si la tige de la wastegate est débarquée ça m'est déjà arrivé.
                            Il est chez Lebeau en train de se faire teindre les vitres et après j'fais faire un stage 0 (fillage, cap, rotor, bougies) alors je vais checker après.

                            Le problème c'est que l'ancien proprio c'était une femme, et eux ils n'ont pas vraiment l'habitude de le faire pousser alors le shaft a du jammer ou quelque chose et quand elle me l'a vendu elle ne me l'a pas dit parce que ... ben tsé une femme ca pousse pas vraiment son char ! Et moi j'étais tellement excité et j'le voulais alors je lui ai fait une offre sans le faire inspecter et sans me rendre compte que le turbo embarquait mal parce qu'elle était assise à côté de moi, il pleuvait et j'étais dans un rang de campagne (et Dieu sait à quel point j'haie ces chemins là), donc pas moyen de pousser à fond.

                            La merde de la merde.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #44
                              bon....

                              Bordel, j'avais la bénédiction de ma douce, à conditon de rien briser bien sur, dommage... ça va porbablement allé en 2010...

                              Commentaire


                              • #45
                                zuuuuuuuuuuuut!
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X